Les effets de l'exercice sur les ossements humains

February 25

Nous savons que l'exercice est bénéfique pour nous à bien des égards, de nous aider à perdre du poids et renforcer nos muscles pour garder nos cœurs sains et nos poumons forte. Mais ne l'exercice ont un effet sur nos os? Oui. L'exercice est un élément essentiel dans le maintien des os solides et sains.

Force

En chacun de nous sont des cellules appelées ostéoblastes, qui sont responsables de la formation osseuse. Les ostéoblastes infuser os avec le calcium, ce qui les renforce. Lorsque nous exerçons, nos ostéoblastes libèrent du calcium à un taux supérieur à l'os que nous utilisons dans cet exercice, renforcer les os. La résistance osseuse est importante car elle aide à prévenir l'ostéoporose, ou l'affaiblissement des os, comme nous vieillissons.

Mixte sur la santé

Quand nous sommes inactif pendant de longues périodes de temps, nos articulations se raidissent et le tissu qui les relie se développe plus faible. Dans de nombreux cas, cela peut mener à l'arthrite et des douleurs articulaires. L'exercice, cependant, maintient nos articulations souples et le tissu qui les relie forte, contribuant ainsi à prévenir l'arthrite et d'autres affections articulaires douloureuses.

la densité osseuse

Lorsque nous exerçons, nous mettons la pression sur nos muscles et les os. En réponse à cette pression, nos os augmentation de la densité, en particulier lors de nos adolescentes et les jeunes années. La densité osseuse est importante parce que peut aider à prévenir les fractures et les pauses.

Taille

Non seulement l'exercice aident nos os deviennent plus forts et plus dense, il les aide à grandir ainsi. Lorsque nous exerçons des pressions sur nos muscles squelettiques, ou les muscles qui sont attachés aux os, les muscles squelettiques produisons plus de fibres de collagène et des sels minéraux dépôt dans nos os, qui tous deux aider nos os se développent. Pour cette raison, l'exercice est particulièrement important pour les enfants et les adolescents.

Souplesse

Comme les os sont renforcés et la santé et la capacité des articulations augmenté, la flexibilité permettra d'améliorer. routines d'exercices impliquant le yoga, le tai-chi et de pilates sont particulièrement utiles pour accroître la flexibilité et la souplesse qui vient avec la santé des os est essentiel pour aider à prévenir les blessures et le surmenage de surextension de nos os et les muscles.


Articles Liés