Droits des passagers cours de vols retardés

March 30

La seule garantie quand il vient aux droits des passagers aériens au cours des retards de vol est qu'il n'y a pas de garanties. Alors que l'Union européenne a établi une "déclaration des droits des passagers," il n'y a pas de règlements fédéraux concernant les droits des passagers au cours de retards dans les États-Unis. En fin de compte, les droits des passagers sont réglementés par les compagnies aériennes individuelles.

Histoire

Compagnies fois étaient réglementés par le gouvernement fédéral. Pendant ce temps, "la règle 240» appliqué aux droits des passagers lors de retards, annulations et autres incidents. Il faut que, dans le cas d'un retard, un transporteur mis un passager sur le prochain vol disponible. Bien que beaucoup de gens se réfèrent toujours à "la règle 240,« il ne existe plus. Depuis la déréglementation, la plupart des compagnies aériennes traitent maintenant les droits des passagers lors de retards dans leurs contrats de transport.

Types

Les retards peuvent être causés par les conditions météorologiques, les retards de la circulation aérienne, des problèmes mécaniques et d'autres circonstances imprévues. Certains délais se produisent avant l'embarquement, tandis que d'autres se produisent après l'embarquement. Compagnies aériennes ne sont pas tenus de compenser les passagers pour chaque type de retard, mais de nombreuses grandes compagnies aériennes tentent de répondre à leurs passagers d'une certaine façon. Delta Airlines, par exemple, fournira les repas et l'hébergement si un passager est retardé pendant la nuit. Pour les retards à bord, la plupart des compagnies aériennes affirment dans leur contrat de transport qu'ils vont fournir de la nourriture, la boisson, une salle de bains et toutes les autres nécessités pendant le délai.

Considérations

Dans le cas d'un retard, un passager doit se référer au contrat du transporteur spécifique de transport. De nombreuses compagnies aériennes utilisent des termes vagues dans leur contrat, mais d'autres sont plus spécifiques. Northwest Airlines, par exemple, suit toujours les stipulations du contrat de l'article 240. D'autres sociétés de transport, tels que Southwest Airlines, état qu'il est laissé à la "discrétion" du transporteur et permettent au transporteur de substituer d'autres transporteurs si nécessaire.

Les idées fausses

Alors que beaucoup croient encore qu'ils sont légalement droit à une indemnisation en cas de retard, rien est garantie. Il n'y a pas les règlements fédéraux concernant les droits des passagers des retards. Alors que la plupart des compagnies aériennes vont travailler avec des passagers à atténuer les problèmes causés par des retards, ils ne sont pas tenus de. Le passager doit la recherche de son support et de savoir la politique du transporteur en cas de retard ne se pose.

Potentiel

À la lumière de plusieurs situations très médiatisées dans lesquelles "les retards de rampe" - ceux qui se produisent après l'embarquement des passagers d'un avion - ont traîné pendant huit à 10 heures, un mouvement visant à établir «le projet de loi de des droits des passagers" un gouvernement fédéral est en croissance. Le projet de loi permettrait aux différents niveaux de rémunération en fonction de la quantité de temps un passager est retardé. Plus le délai est, meilleure est la compensation. Le projet de loi prévoirait également "pris au piège à bord" indemnisation pour les retards de rampe qui durent plus longtemps qu'une heure. En Juillet 2009, le Comité du commerce, des sciences et des transports du Sénat américain a présenté un projet de loi pour une contrepartie qui comprend des composants de la loi sur les droits des passagers. Le projet de loi permettrait aux passagers de faire débarquer dans le cas d'un retard de rampe prolongée de trois heures ou plus.


Articles Liés