Règlement vol retardé

January 17

Règlement vol retardé

Les vols peuvent être retardés pour une variété de raisons. Peut-être un avion tombe en panne, un orage haltes vol ou retards de la circulation de l'air à travers le pays affectera le calendrier complet. Lorsque votre vol est retardé, vous avez des droits que les compagnies aériennes doivent honorer.

Règlement concernant Planes sur le tarmac

Dans la plupart des cas, le département américain des Transports (DOT) ne permet pas de rester avions sur le tarmac avec les passagers pendant plus de trois heures. Les seules situations dans lesquelles un plan peuvent rester sur le tarmac plus de trois heures sont si le pilote trouve une raison de sécurité pourquoi l'avion ne peut pas débarquer ses passagers au terminal, ou si le contrôle de la circulation aérienne croit que cela ne cause plus des retards de vol à la modèle de trafic global. Bien que retardé sur le tarmac, les toilettes doivent être fonctionnelle, aide médicale doit être disponible si nécessaire et les passagers doivent être nourris au bout de deux heures.

Règlement concernant l'indemnisation des retards dans les vols

Compagnies aériennes ne sont pas tenus par la loi pour compenser les passagers pour les vols retardés ou même pour les vols annulés. DOT exiger une compensation que pour surréservation.

Politiques de compagnie aérienne concernant les vols retardés

Chaque entreprise a sa propre politique concernant la façon dont il traite les passagers sur les vols retardés. Certaines compagnies aériennes peuvent fournir des repas ou des appels téléphoniques gratuits. Certaines compagnies aériennes relouer passagers retardés sur des vols ultérieurs ou peuvent approuver les billets des passagers à une nouvelle compagnie aérienne. Le DOT a émis aucun règlement concernant l'une de ces politiques.


Articles Liés