Le Règlement fédéral sur les médicaments d'ordonnance et des compagnies aériennes volant

February 10

Le Règlement fédéral sur les médicaments d'ordonnance et des compagnies aériennes volant

Malgré les restrictions sur la quantité de liquides que les passagers peuvent apporter dans un avion, le gouvernement américain prévoit des exceptions pour ceux avec des médicaments d'ordonnance. Cependant, pour être considéré comme une exception, vous devez prendre certaines mesures pour rendre le personnel de sécurité de l'aéroport conscient que vous avez le médicament avec vous.

Contexte

Parmi les étapes de la Transportation Security Administration a prises dans ses efforts pour sécuriser Voyage de l'air est la mise en œuvre de la règle "3-1-1". Dans la plupart des cas, cela signifie que les liquides peuvent traverser un point de contrôle de sécurité que si elles sont en 3.4-oz ou des récipients plus petits. Tous les liquides, gels et aérosols doivent tenir dans un seul sac en plastique quart-taille. Chaque voyageur peut apporter un seul sac en plastique quart-taille. Tout liquide dans une plus grande quantité doit aller dans vos bagages enregistrés.

Exceptions

La TSA permet liquides, gels et aérosols de plus de 3,4 oz dans les bagages de report sur pour quelques raisons. Un motif valable est dans le cas de la prescription et over-the-counter médicaments. La gelée de pétrole, gouttes pour les yeux et une solution saline sont acceptables si vous pouvez indiquer pourquoi ils ont des fins médicales légitimes.

Procédures

Pour apporter plus de 3,4 onces d'un médicament d'ordonnance liquide dans vos bagages de report, vous devez prendre trois mesures. Tout d'abord, séparer le médicament à partir d'autres liquides, gels et aérosols que vous avez dans votre quart-taille zip-top sac. Deuxièmement, déclarer le médicament à l'un des officiers du poste de contrôle de sécurité. Troisièmement, être préparé pour le médicament à subir un dépistage et une inspection supplémentaire à la machine à rayons X. Si vous avez besoin d'utiliser une aiguille ou une seringue pour administrer votre médicament, vous devez disposer d'un produit pharmaceutique ou étiquette médicale qui identifie le médicament.

Changements

Lorsque la politique 3-1-1 d'abord allé en vigueur en 2006, à l'exception des médicaments d'ordonnance appliquée uniquement si le nom sur l'étiquette du médicament correspondait exactement le nom sur le billet. La TSA a depuis changé la règle pour les vols intérieurs. Pour les vols au départ des États-Unis, votre nom n'a pas besoin d'apparaître sur le médicament du tout. Pour certains vols internationaux, cependant, le nom de votre médicament doit correspondre au nom sur votre billet.

Conseils

Gardez vos médicaments de prescription dans vos bagages de report sur plutôt que de l'inclure dans les bagages enregistrés. Compagnies aériennes perdent parfois les bagages enregistrés. En outre, des retards imprévus peuvent vous garder sur l'avion plus longtemps que prévu. Si elle est dans vos bagages enregistrés, vous pourriez trouver que vous avez besoin de votre médicament, mais ne pouvez pas y accéder. Emportez des médicaments d'ordonnance dans un sac qui est assez petit pour tenir sous votre siège. Si le médicament est dans un sac plus grand, vous aurez à le stocker dans un compartiment à bagages et pourriez avoir du mal à obtenir à elle. En outre, si l'espace aérien est à une prime, la compagnie aérienne pourrait finir par prendre un sac plus grand de vous sur le plan et y compris avec la soute de l'avion.


Articles Liés