Informations sur les endroits à visiter en voyageant avec des enfants de Colorado à l'Illinois

May 21

Informations sur les endroits à visiter en voyageant avec des enfants de Colorado à l'Illinois

Faire le mille-plus mile promenade du Colorado à l'Illinois peut être épuisant lorsque vous voyagez dans une voiture avec les enfants. Le trajet dure plus de 15 heures et de jouer à des jeux de voyage ne va que jusqu'à. Arrêt à différents points le long de la route prouve la différence entre la sérénité et le chaos. Heureusement, il ya beaucoup d'endroits intéressants à visiter le long du chemin.

Itinéraire

Votre position de départ dans le Colorado, qui va dicter autoroute à utiliser: Interstate 70 à travers le Nebraska et l'Iowa, ou l'Interstate 80 à Kansas et le Missouri. Plan sur votre voyage, soit en utilisant une carte physique ou un outil en ligne tels que Mapquest. Déterminer combien de temps pour permettre des activités supplémentaires. Repérez les endroits où vous passerez la nuit sur la base des lieux que vous souhaitez visiter.

Nebraska

Lac McConaughy est le plus grand réservoir de Nebraskaâ € ™ et se trouve à 9 miles au nord de Ogallala sur l'autoroute 61. Apportez vos cannes à pêche pour une prise de l'après-midi et vos maillots de bain pour un bain rafraîchissant dans le lac. North Platte offre Buffalo Bill Ranch State Historical Park et Recreation Area. Visitez le ranch y compris la maison de Buffalo Bill Cody vivait. Pêche, la randonnée et le camping sont également disponibles dans la zone de loisirs. Avant de quitter le Nebraska, à Omaha arrêter et visiter le zoo Henry Doorly, qui dispose d'une jungle à l'intérieur, l'aquarium et le worldâ € plus grand dôme de désert ™.

Des Moines, Iowa

Des Moines se trouve à mi-chemin à travers votre trek sur l'autoroute 80 dans l'Iowa. Arrêtez-vous au All Play et détendez-vous avec vos enfants. Jouez à plus de 100 réalité virtuelle, des sports et des jeux classiques. Prévoyez de rester pour le dîner et de manger dans le bar et grill sur place. Attrapez une Iowa Cubs match de baseball dans le patin d'été ou de la glace à la Brenton Patinage Plaza en hiver. Visitez Saylor Skatepark et regarder les enfants pratiquent leur skateboard, roller et BMX tricks.

Kansas

Conduisez six miles à l'ouest de Salina, au Kansas et visiter Rolling Hills Wildlife Adventure. Tant un zoo et le musée de la faune sont logés sur le terrain. Continuez et prendre un étirement au parc Gage à Topeka. Un billet pas cher vous achète un tour sur le carrousel 1908 et une excursion d'un mile sur le mini-train. Avant de quitter le Kansas, le dîner au T-Rex Cafe à Kansas City. Le café dispose d'un squelette 125 pieds d'un Argentiosaurus entre autres créatures géantes. Suivre les enfants creusent des fossiles cachés et ramener à la maison un souvenir de la boutique de cadeaux.

Missouri

La rivière Missouri sépare Kansas City, Kansas de Kansas City, Missouri. Orientée vers les jeunes enfants et les jeunes de coeur, Kaléidoscope offre mains sur les projets d'art en utilisant des arcs, des cartons, des peintures et crayons de couleur. Hallmark parraine le studio d'art, ce qui rend le musée gratuitement. Avant de quitter la région de Kansas City, visiter le Musée National Trails Frontier à Independence. Le musée dispose de la Santa Fe, de l'Oregon et de la Californie sentiers où les pionniers copieux quitté la région pour une vie meilleure dans l'ouest. Saint-Louis est sur la bordure orientale du Missouri et de l'autre côté du fleuve Mississippi de l'Illinois. Aucune visite ne serait complète sans la circonscription du tram vers le haut de la Gateway Arch et de peering sur la rivière. Terminez la journée avec une croisière d'une heure sur l'Arc Riverboats Gateway.


Articles Liés