Qu'est-ce qu'un massepain Cochon?

July 28

Qu'est-ce qu'un massepain Cochon?

En Allemagne, la Norvège et le Danemark, le don d'un cochon en pâte d'amandes à Noël et le Nouvel An symbolise la bonne chance et la fortune dans l'année à venir. Porcs massepain viennent parfois avec des trèfles à quatre feuilles, pièces de monnaie ou d'autres symboles de chance dans leur bouche.

Porcs et chance

Un dicton répandu en Allemagne est "ich habe Schwein gehabt," (littéralement: "J'ai eu cochon") "! J'ai eu la chance", ce qui signifie Le dicton est censé pour avoir provenu de familles d'agriculteurs allemands, qui se compter chanceux s'ils avaient un cochon, ce qui signifiait qu'ils auraient viande pour survivre à l'hiver. Dans la fin du 19e et début du 20e siècles, la Glücksschwein, ou porc chanceux, est devenu un symbole sur les cartes allemandes de voeux, des charmes, des décorations de Noël et des friandises de vacances, y compris le chocolat, la menthe poivrée et porcs de massepain.

Traditions

En Allemagne, un cochon en pâte d'amandes est donnée comme stuffer de cadeau ou de bas entre Noël et le Jour de l'An à accorder la bonne fortune sur des amis et des êtres chers dans l'année à venir. En Norvège et au Danemark, une tradition implique un riz au lait ou de la bouillie avec une amande entière cuite à l'intérieur. La personne qui trouve l'amande dans le plat reçoit un prix, généralement un massepain porc chanceux.

La fabrication du massepain porcs

Une fois que vous avez fait le massepain de base ou acheté certains, c'est aussi facile que l'utilisation de la pâte à modeler pour faire les formes de porcs de base. Notez que la pâte d'amande maison goûte infiniment mieux que tout ce que vous pouvez acheter. Vous pouvez soit la couleur toute la pâte d'amande rose ou peindre plus tard avec du colorant alimentaire. Ils peuvent être aussi réaliste ou fantaisiste que comme vous le souhaitez.

Acheter massepain porcs

Alors que le massepain est relativement facile de faire de la poudre d'amandes, l'art de la sculpture massepain est une forme d'art et beaucoup préfèrent obtenir leurs cochons en pâte d'amande d'une boulangerie ou confiserie magasin préféré. Porcs de massepain roses sont le symbole le plus traditionnel de la chance, mais les porcs comestibles sont aussi faites de chocolat, menthe et des gâteaux. Certaines régions du nord de l'État de New York ont ​​porcs de menthe poivrée.

Histoire de massepain

En plus d'être savoureux, texture argileuse de pâte d'amande, il est un bon choix pour sculpter des formes nouvelles et décoratifs, tels que des fleurs, des fruits, des légumes et des animaux. Pendant des siècles, la rareté d'amandes et de la canne à sucre fait massepain un régal pour les classes privilégiées seulement. Il a fallu attendre les années 1950 que les méthodes de transformation du sucre modernes faites massepain un régal tous les jours à travers l'Europe, notamment l'Espagne et l'Allemagne, qui sont réputés pour leur massepain.


Articles Liés