Dos cheveux Depuis les années 1950

April 29

Dos cheveux Depuis les années 1950

Tout comme ils l'ont fait dans les années 1920, de nombreuses femmes se coupent les cheveux courts dans les années 1950. Par opposition à la garçonne bobs droite cependant, les modèles pour femmes dans les années 50 étaient tous sur les boucles et une silhouette féminine. Les femmes ont visité les salons régulièrement à 50 l'après-guerre prospère ', et là, ils ont obtenu les permanents et les chignons scandaleuses qui étaient dans le style. Les jeunes ont également été de repousser les limites de ce qui a été acceptée avec de nouvelles coiffures à la mode.

Daytime Femmes Styles

Pour les femmes avec les coiffures courtes dans les années 50, il y avait peu de différence entre leurs regards de jour et de soir. Les gens habillés formellement la plupart du temps et les femmes portaient des robes, même à la maison. Ils ont organisé des boucles autour de leurs visages et le long de leur décolleté dans le dos et avaient l'air impeccable en tout temps. Certaines femmes portaient des coupes ultra courts-dessus l'oreille, laissant juste assez longtemps pour se courber. D'autres portaient au fond de leurs cous avec des couches courts sur le dessus. Les femmes aux cheveux plus souvent portaient dans des petits pains à chignon simples à la base de leur tête pendant la journée.

Soirée Dos de la femme

Pour une soirée, une femme avec les cheveux courts serait de trouver des moyens de rendre son look style chic. Elle pourrait se séparer il loin sur le côté et ajouter vagues de doigts sur les boucles du haut ou broches autour de son visage. Certains modèles ont été élaborés, même pour de courtes dos, comme tous les cheveux balayé d'un côté où il façonnée en une masse de boucles. updos de soirée pour les femmes avec de longs cheveux étaient également élaborée. Ils ont mis leurs cheveux dans un tas de boucles qui était assis à l'avant de la tête dans un look appelé le caniche. Ils portaient aussi des géants, updos back-peignées, comme la ruche et le bouffant.

Les modèles pour hommes

Hommes des années 1950 ne portaient pas de fioritures styles plupart du temps, et que la règle appliquée à leurs cheveux ainsi. Ils portaient des costumes sombres conservateurs de travailler et même détendue à la maison après le travail dans leurs pantalons de costume et chemises habillées. La plupart des hommes portaient leurs cheveux super court au-dessus des oreilles et le long du cou. Sur le dessus et sur les côtés, ils ont laissé suffisamment de longueur de sorte que leur cheveux fixerait quand ils lissés en arrière avec de l'huile de cheveux ou de la crème. Beaucoup d'hommes ont opté pour une partie sévère et bien définie côté, tandis que d'autres ont choisi de lisse les cheveux vers l'arrière à partir de leurs fronts.

Styles enfants

Très jeunes garçons étaient souvent de petites versions de leurs pères avec les cheveux lissés porté dans une partie latérale. Certains petits garçons portaient aussi des coupes de style militaire rasées. Un bob menton de longueur avec une frange droite, contondants était un look branché pour les très jeunes filles des années '50. Les jeunes filles aimaient porter des queues de cheval haute à la couronne de la tête et souvent eux décorées avec des arcs ou des foulards. Certains adolescents révoltés par la croissance de leur cheveux en mode plus les styles, tels que la queue de canard, ou le DA Ils ont laissé une boucle à l'avant et lissés leurs cheveux longs en arrière où elle a rencontré dans le milieu.


Articles Liés