Les années 1950 Coiffures pour les enfants

February 9

Les années 1950 Coiffures pour les enfants

Une variété de coiffures étaient portés par les enfants dans les années 1950, y compris les deux termes populaires que nous utilisons encore aujourd'hui. Alors que les filles adolescentes presque toujours portaient leurs cheveux bouclés, si oui ou non il était naturel, les jeunes filles portaient également leur cheveux bouclés ou droite avec une variété d'accessoires.

Les queues de cheval et Couettes

Les jeunes filles portaient souvent leurs cheveux en tresses; une queue de cheval sur chaque côté de la tête. Ces nattes peuvent être plus bas près des épaules, ou plus près des oreilles. Bangs ont été maintenus à long et attachés en arrière dans les tresses ou épinglé retour loin de la face. Les queues de cheval avec la frange épinglés dos étaient aussi une coiffure commune de l'enfant pour les filles. Plus les filles aventureuses portaient haute queue de cheval avec une frange de couper court.

Pigtail Tresses

tresses en queue de cochon est devenu populaire dans les années 1950 pour les jeunes filles comme une alternative aux tresses traditionnelles. tresses en queue de cochon le même aspect que des nattes, seuls les tresses sont tressés fois les cheveux sont mis en place dans les liens de cheveux. L'ensemble de queue de cochon a été soit tressé à la fin et attaché avec une bande de caoutchouc, ou quelques pouces de cheveux a été laissé après la tresse et attaché avec un ruban.

Le Pixie Cut

Beaucoup de jeunes filles ont gardé leur coupe de cheveux courte, dans ce qui fut plus tard considéré comme un coupe de lutin. Cette coiffure a gardé les cheveux coupés au-dessus des épaules et facile à gérer. Les filles qui ne possèdent pas les cheveux naturellement bouclés frisés leurs coupures de lutin avec des rouleaux de broches.

Accessoires pour les filles

Filles accessoirisé leurs coiffures dans les années 1950. Queues de cheval, des nattes et tresses étaient souvent portés avec un ruban pour couvrir la bande de caoutchouc qui a tenu les queues de cheval ou des tresses. Si bangs ne sont pas assez long pour tenir dans les queues de cheval ou des tresses, ils ont été attachés en arrière avec barrettes. Les filles qui portaient des coupures de lutin ou d'autres coiffures courtes fixées leurs bangs de retour avec barrettes ainsi.

Garçons Coiffures

coiffures de garçons ont été assez simple dans les années 1950. Ils ont été le plus souvent très courts, avec une frange courte qui ont été gominés ou sur le côté. La "coupe au bol" a été introduit à cette époque, où un bol a été littéralement placé sur la tête du garçon et les cheveux a été coupé autour d'elle. Comme les garçons étaient plus vieux, ils favorisaient une coupe recadrée avec les cheveux courts sur les côtés, et long à l'avant pour une partie sur le côté ou au milieu.


Articles Liés