Flip-up des années 1960 coiffures pour les filles

March 5

Flip-up des années 1960 coiffures pour les filles

La bascule a été un cheveu coupé populaire dans les années 1960 où les femmes ont retroussé les extrémités de leurs cheveux en bigoudis sorte que les extrémités seraient relevez. La bascule pourrait être fait soit avec les cheveux longs ou cheveux courts, mais ne pouvait pas être fait avec les cheveux bouclés sauf les cheveux a été redressé.

Le Flip classique

La bascule classique était une coiffure droite sur les épaules qui se est retourné vers l'extérieur aux extrémités. Deux actrices, Mary Tyler Moore et Marlo Thomas, faites ce look populaire dans les années 1960. Le style peut être porté avec une frange, raie au milieu ou sur le côté. Pour créer un flip classique, les femmes seraient soit se laver les cheveux pendant la nuit et dormir avec de grands joueurs de curling au fond de leurs cheveux ou d'utiliser les fers à friser pour friser le fond de leurs cheveux vers l'extérieur.

Le Flip Bouffant

La coiffure de la médaille a également été combinée avec la coiffure d'un autre populaire 1960 appelé le bouffant. Coiffures bouffantes étaient plus élevés sur la tête et plus courte à l'avant. Les cheveux ont été brossé avant à l'aide de back-peignage et les taquineries, qui est quand le poil est poussé vers l'avant contre la direction normale des follicules pileux pour pouf les cheveux. Rouleaux de la taille de canettes de Coca seraient placés sur les brins de fond qui entreraient par le menton. Jackie Kennedy et Dolly Pardon popularisé ce style dans les années 1960.

Pageboy flip

Le chasseur était une coiffure courte qui pendait sous les oreilles et était droit. La coiffure a souvent eu un couches et frangée frange à l'avant. Le fond a été retourné vers l'extérieur en utilisant bigoudis moyennes pour inverser la courbure vers l'extérieur au fond. Cette coiffure a été rendu populaire par modèle, actrice et chanteuse, Twiggy.

Retournez Avec Accessoires

La bascule a été souvent habillé avec des accessoires. Dans les années 1960, il était populaire pour porter un bandeau ou un foulard de polyester de large avec un style de cheveux flip. Beaucoup de femmes portaient aussi des barrettes, des rubans, des bandanas et des plumes d'ajouter un peu plus Pizazz à la coiffure. Certaines femmes portaient aussi le bouffant avec un bandeau ou un ruban.


Articles Liés