Comment trouver le bon Workout chaussures

November 26

Le type de chaussures que vous portez lorsque vous travaillez peut faire toute la différence pour vous garder en sécurité et sans blessure, mais de trouver la bonne paire peut être tout aussi difficile que l'entraînement lui-même. Vous pouvez réduire vos chances de souffrir entorses, les foulures et les articulations douloureuses si vous savez comment trouver les bonnes chaussures pour ce que vous faites.

Instructions

Comment trouver le bon Workout chaussures

•  Déterminer les activités pour lesquelles vous avez besoin de chaussures avant de vous rendre au magasin, conseille Jazzercise Inc. fondateur Judi Sheppard Missett. Cela aidera l'associé des ventes vous aider. Si vous faites plusieurs types d'exercices, compte plus d'une paire ou d'essayer la Croix-formateurs, qui sont conçus pour une variété d'exercices allant de séances d'entraînement cardio à l'haltérophilie.

•  Étudier la pronation de votre pied, ou comment il tourne ou rouleaux pendant que vous marchez. Si vos terres de pied uniformément quand il touche le sol, vous avez une grève neutre et ne sera probablement pas un problème pour trouver des chaussures, parce que la plupart sont faits pour adapter les personnes avec ce type de pied. Si vous avez des arcs plats ou tombés et un ou les deux pieds ont tendance à rouler vers l'intérieur lorsque vous marchez, vous pouvez over-pronation et vous aurez besoin de chaussures qui offrent plus de stabilité, selon la santé et de fitness site SparkPeople.com. Les gens qui la sous-pronation ont généralement de hautes arcades et ont tendance à rouler vers l'extérieur de leurs pieds. Ils auront besoin de chaussures qui sont bien rembourrés. Inserts peut également être utile pour les personnes qui ont sous-pronation. Si vous n'êtes pas sûr de votre type de pied, demandez à l'associé des ventes au magasin de chaussures à l'aide. Un associé compétent peut regarder vos empreintes sur un tapis de magasin et dire quel type de pieds que vous avez.

•  Emplettes pour des chaussures dans l'après-midi, parce que les pieds ont tendance à gonfler puis, conseille FitnessandFreebies.com. Portez des chaussettes que vous souhaitez utiliser pour l'exercice de sorte que vous pouvez obtenir une évaluation précise de l'ajustement de la chaussure. Laissez un écart d'environ un demi-pouce entre votre orteil le plus long et le haut de la chaussure.

•  Déterminer le type de surface sur laquelle vous allez travailler afin que vous achetez des chaussures avec un type approprié de sole, dit FitWatch.com. Par exemple, si vous voulez être actif principalement sur un court de tennis, vous aurez besoin d'un type de semelle que quelqu'un de différent qui traverse les bois.

•  Essayez les deux chaussures et de les tester dans le magasin avant de les acheter, conseille SparkPeople.com. Renseignez-vous sur la politique de retour du magasin. Promenade autour pour avoir une idée de l'ajustement des chaussures. Essayez quelques-uns des mouvements que vous devrez effectuer, comme courir, sauter ou mouvements aérobies. Enfilez les chaussures comme vous le feriez pour une séance d'entraînement.

•  Portez vos nouvelles chaussures autour de la maison pour quelques jours avant de les porter pendant votre séance d'entraînement, dit SparkPeople.com. Cela donnera le temps pour vos pieds pour s'y habitue et laissez le moule de chaussure à vos pieds, créant un confort durable.

Conseils et avertissements

  • En général, les personnes actives doivent remplacer leurs chaussures tous les quatre à six mois. Pour les coureurs, tous les 400 à 500 miles est un bon gauge.Wear vos chaussures pour le but que vous les avez achetés. Les porter pour d'autres raisons causera leur usure faster.Get réaménagé chaque année pour veiller à ce que vos pieds ont pas changé de taille ou de forme.

Articles Liés