Chignons cheveux Depuis les années 1950

October 7

Chignons cheveux Depuis les années 1950

Les années 1950 nous ont laissé un héritage de fortes y compris Elvis, Leave it to Beaver et jupes caniche. À l'époque où la plupart des femmes étaient encore déesses domestiques, et n'a jamais quitté la maison à la recherche d'un désordre, coiffures fabuleuses pourraient être trouvés sur chaque coin de rue. Alors que les coiffures souples, bouclés et courts étaient en vogue, les années 1950 ont présenté de nombreuses coiffures simples et glamour y compris certains updos populaires.

Ruche

Les femmes ont passé des heures dans le salon de sortir avec une ruche lisse et élégant, l'un des plus populaire jusqu'à-dos des années 1950. Nommée parce qu'elle ressemble à la ruche de l'abeille réelle, la ruche a été réalisé avec les cheveux mouillés mis en rouleaux. Les cheveux a été séché sous un séchoir frais généraux et de style avec une grande quantité de crêpage ou les taquineries. Certaines ruches étaient seulement quelques pouces de haut, tandis que d'autres pourraient être évalués à plus d'un pied de haut.

Queue de cheval

La queue de cheval était pas une nouvelle coiffure dans les années 1950, mais portant un moyen à élevé l'un était très à la mode, surtout chez les jeunes foule. Une queue de cheval est un style simple obtenu en tirant tous les cheveux à l'arrière de la tête et le fixer avec un liant de cheveux élastique ou un ruban. Dans les années 1950, beaucoup de femmes portaient des queues de cheval avec des foulards en mousseline de soie enveloppé autour d'eux.

Français Pleat / Chignon

Le pli français, également appelé un chignon, était une coiffure glamour souvent vu dans les années 1950. Le cheveu est tordu dans une bobine lisse ou chignon et épinglé. Parfois, des morceaux de cheveux sont laissés de côté pour ajouter des boucles broches autour de la couronne et les côtés de la tête. Le chignon traditionnel peut encore être vu régulièrement sur les mariées, les demoiselles d'honneur et les autres personnes participant à des fonctions officielles. Les versions modernes de pli et chignon Français sont moins lisse et plus naturel.

Bouffant

Le bouffant peut être le plus populaire de tous les chignons des années 1950. Le style est atteint par les taquineries et sécuriser une grande partie de cheveux sur le dessus de la tête et, dans certains cas, laissant l'arrière ou sur les côtés vers le bas. Le bouffant est devenu populaire parce qu'il était l'une des coiffures choisis de Jacqueline Kennedy Onassis, qui a été bien aimé pour son style iconique.


Articles Liés