Quels Fashions origine dans les années 1950?

December 12

Quels Fashions origine dans les années 1950?

Les années 1950 ont vu la naissance de certains articles de mode durables, y compris la jupe de caniche, chaussures de selle, corsaire et lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer. Au cours de cette décennie, la mode est devenu plus décontracté et plus de couleurs vives, et ces points en particulier ont augmenté la popularité de masse. Les tendances des années 1950 ont vu des niveaux variables de popularité dans le passé récent, mais ont laissé une impression durable sur le monde de la mode.

Caniche Jupe

Dans les années 1950, les adolescents ont affirmé leur indépendance à l'égard de style et de tendances de mode sont devenus. En plus des vêtements, 1950 adolescents ont exigé de leurs propres médias, le jargon et la musique. La mode des années 1950 définissant pour les adolescentes était la jupe caniche, une longue jupe en feutre avec un appliqué caniche. Caniche jupes étaient habituellement portés pour des occasions spéciales telles que les danses de l'école ou du houblon de chaussette.

Chaussures de selle

Chaussures de selle sont l'engouement de la chaussure la plus connue depuis les années 1950 et ont été portés par les garçons et les filles. Fait de cuir blanc avec une "selle" de couleur noir sur le dessus et sur les côtés, chaussures de selle ont été considérés comme une chaussure sportive et sont généralement portés pour des occasions informelles. Les chaussures sont restées populaires tout au long de la fin des années 1960.

Pantacourt

Utilisé à l'origine pour le cyclisme, corsaire est devenu la mode grand public dans les années 1950. Aussi connu sous le pantalon capri ou un pantalon recadrées, corsaire étendent au milieu du mollet. Dans les années 1950, corsaire ont été souvent portés avec un imprimé, recadrée chemisier.

Lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer

Le cadre populaire de lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer a été d'abord publié en 1952 et est resté populaire tout au long des années 1950 et 1960. La Wayfarer était une des premières lunettes de soleil pour disposent d'un cadre en plastique plutôt que d'un cadre métallique. Dans les années 2000, le style a connu un regain de popularité.


Articles Liés