Armée Uniformes Drill Sergeant dans les années 1950

October 21

Armée Uniformes Drill Sergeant dans les années 1950

Armées vêtus d'uniformes semblables ont commencé comme une nécessité de faire la distinction entre les différentes factions. Les modes actuels et disponibilité de tissu dictées uniformes pour chaque époque. Dès le 20e siècle, les uniformes sont devenus plus pratique avec du coton et de fibres synthétiques remplaçant la laine lourde. Dans la Première Guerre mondiale, les anciens couleurs vives ont été atténuées pour les verts et bronzages de camouflage et de la dissimulation. Dans les années 1950, l'armée américaine avait deux uniformes distincts pour l'usure de combat et le devoir de tous les jours.

Uniforme des années 1950

Après la Seconde Guerre mondiale, l'armée américaine a adopté deux uniformes quotidiens de base pour les officiers et les militaires du rang. La garnison et le devoir uniforme était l'uniforme vert armée utilisée pour la robe, formations et fonctions cérémonielles. Le terrain et le travail uniforme, aussi appelé fatigues, a été utilisé pour le combat et au travail.

L'uniforme de service porté par tous les rangs du personnel de l'armée américaine se composait d'une veste verte, appelée une blouse et un pantalon vert, kaki ou beige avec des chemises, cravate noire et des chaussures noires. Les agents ont été distingués des enrôlés avec une bande noire à l'extérieur des jambes de pantalon. Les officiers généraux portaient des pantalons avec deux bandes sur chaque jambe et enrôlé avait pas de rayures.

Rang pour enrôlés a été porté sur la manche des deux uniformes. Les officiers portaient leur rang sur les cols de chemise.

Percer uniforme sergent

Un sergent de forage est un sous-officier et il aurait porté les fatigues de combat ou de travail fonctions. Le terrain et le travail uniforme se composait de ternes couleur pantalon et chemise de match, le bouchon de champ olive, aussi des bottes de combat vert et noir terne qui a remplacé le brun, bottes de combat M1948 Russet en 1954. Les fatigues ont été portés dans la guerre du Vietnam et ont été remplacés dans les années 1970 avec un motif camouflage appelé Uniformes tenue de combat.

Le chapeau distinctif forage de sergent de l'armée, un style similaire à indiquer policiers couvre-chef, n'a pas été porté dans les années 1950. Elle a été abandonnée en 1942 et réintroduit en 1964.

Autres Variations

L'armée utilise de nombreuses autres variantes d'uniformes, le tout avec des règles et des règlements pour quand et où se vêtir d'une certaine uniforme exactes. La tenue de mess bleu ou blanc, robe de soirée et en hiver uniforme vert olive semi-uniforme ont tous été autorisé à porter pour des occasions spécifiques par sergents de l'armée, ainsi que tous les autres soldats, des années 1950.

Patches

Tous les membres de l'armée portent des plaques d'identification régiments et unités. Le badge d'identification forage sergent a été porté sur la manche de chaque uniforme et est aujourd'hui utilisé comme l'Armée Percer la crête de sergent école. Comme avec tous les insignes de l'armée, chaque élément a une signification particulière.

Les 13 étoiles sur le patch représentent les colonies d'origine. La torche symbolise la liberté, la force de la cuirasse et le serpent est de la 1776 "Ne marchez pas sur moi" drapeau. L'inscription, "Cette Nous allons défendre," est le credo d'un soldat promettant la défense de la nation.


Articles Liés