DIY mortier et pilon

May 9

DIY mortier et pilon

Mortier et pilons sont des outils idéaux pour le broyage et la pulvérisation des épices et des herbes. Cependant, la plupart des cuisines n'ont pas un mortier et un pilon s'ils ne sont pas utilisés régulièrement. Si une recette pour l'utilisation d'un mortier et d'un pilon pour broyer les aliments, il est possible de faire une rupture de points qui sont dans presque toutes les cuisines. Broyage des aliments mous et les épices comme les arachides ou le sel de mer sont faciles à faire avec un mortier et un pilon maison.

Instructions

•  Placer la nourriture qui doit être broyé dans le bol. Seulement mettre suffisamment des épices ou des herbes pour couvrir le fond de la cuvette. Essayant d'écraser trop à un moment donné sera difficile et demandera plus d'effort.

•  Prenez le fond de la tasse et appuyez fermement. Il peut prendre un certain effort de commencer à écraser les épices dans un premier temps. Continuer jusqu'à ce que les épices ou de la nourriture est écrasée à la bonne consistance. Pour rendre plus facile l'écrasement, pièces de monnaie mises lavés ou autre poids dans la tasse. Le poids supplémentaire dans la tasse aidera à écraser le épices fines avec moins d'effort.

•  Verser le contenu de la cuvette de sol. Ajouter plus et répétez l'écrasement jusqu'à ce qu'il y est une quantité suffisante pour la recette ou un plat.

Conseils et avertissements

  • L'aide d'un moulin à café nettoyé ou au robot culinaire peut aussi pulvériser les aliments.
  • Ne pas utiliser une quantité extrême de pression. Utiliser trop de pression sur le verre peut conduire à la rupture de verre ou un bol.

Articles Liés