Différents types de leurres de pêche

August 30

Il ya apparemment aussi de nombreux types de leurres de pêche qu'il ya de poissons. Chaque leurre est conçu pour ressembler à quelque chose qui sera soit un poisson envie de manger ou d'attaque. leurres de pêche peuvent être toute couleur et peuvent être composée ou en matières plastiques, les métaux, le bois, le caoutchouc ou d'autres composés. Les types de leurres comprennent gabarits, des cuillères, top leurres, appâts d'eau en plastique et des bouchons.

Topwater

Mouche de cette nature sont construits pour ressembler à une créature comme une grenouille, poisson blessé ou de la souris, et sont récupérés par le pêcheur de manière à attirer un morceau de poisson. Poppers, jitterbugs, buzzbaits et poissons nageurs sont tous les leurres topwater qui créent une commotion dans l'eau et porter à l'attention du poisson.

Gabarits

Gabarits sont des leurres simples avec une tête de plomb qui se trouve sur l'extrémité opposée d'un petit crochet. Gabarits peuvent être appâtés avec des appâts vivants ou en plastique et déplacés de façon erratique dans l'eau pour faire appel pour le poisson.

Appâts artificiels

Fabriqué à partir de plastique ou de caoutchouc, ces appâts sont conçus pour ressembler à des vers, des lézards, des écrevisses, vairons, et tout ce qui a chenillards de poissons et mange. Basse en particulier la proie de ces leurres.

Cuiller

Les cuillères sont un des plus anciens types de leurres de pêche. Fait de métal, ils sont très lumineux afin d'attirer l'intérêt d'un poisson faim, et sont de forme concave sous la forme de la cuvette d'une cuillère typique.

Plugs

La plupart des prises ont une "lèvre" sur eux qui les fait plonger sous l'eau quand ils sont récupérés par un pêcheur. Ressemblant à des grenouilles, des poissons et d'autres choses que les poissons vont manger, bouchons sont pêchées à des profondeurs différentes selon la façon dont ils sont présentés en.


Articles Liés