Différents types de Clam Chaudrée

January 26

Différents types de Clam Chaudrée

Il existe plusieurs types de chaudrée de palourdes, dont la plupart sont originaires de Nouvelle-Angleterre. Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes et chaudrée de palourdes Manhattan avec leurs couleurs blanches et rouges respectives sont les plus populaires. Autres chaudrée de palourdes connus sont Hatteras, Minorque et Rhode Island chaudrée de palourdes. Certains restaurants préfèrent créer leurs propres recettes ainsi, créant encore plus de types de chaudrée de palourdes.

New England Clam Chowder

Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes est fabriqué à partir d'une base de lait ou de crème. La chaudrée de palourdes, utilise traditionnellement des craquelins de Hardtack - qui étaient populaires parmi les marins en Nouvelle-Angleterre - pommes de terre, bacon et les oignons. Menus Liste parfois "palourde" comme ingrédient. Quahog est un terme amérindien pour les palourdes et est encore utilisé par la Nouvelle-Angleterre aujourd'hui. Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes a connu depuis des siècles; en fait, Herman Melville a même écrit à propos de la chaudrée de palourdes dans "Moby Dick". La Nouvelle-Angleterre sont très strictes sur les ingrédients pour leur chaudrée de palourdes ainsi, en particulier qu'il n'y ait pas de tomates. En 1939, membre de l'assemblée a même tenté d'adopter une loi pour en faire une infraction à la loi pour ajouter des tomates pour une soupe.

Manhattan Clam Chowder

Chaudrée de palourdes Manhattan est faite à partir d'un bouillon clair et utilise des tomates pour ajouter de la saveur et une couleur rouge vif. Ces tomates mêmes qui sont si offensant pour une chaudrée de palourdes de la Nouvelle Angleterre définissent la version Manhattan. Au milieu des années 1800, avec un grand nombre d'immigrants italiens déplacer sur la côte Est, en particulier la région de New York, les tomates en chaudrée de palourdes a gagné en popularité. La soupe était connu sous différents noms, y compris Coney Island chaudrée de palourdes et Fulton Market chaudrée de palourdes, mais a fini par devenir chaudrée de palourdes Manhattan.

Rhode Island Clam Chowder

Rhode Island chaudrée de palourdes utilise traditionnellement un bouillon clair. La soupe de bouillon clair est plus populaire chez les autochtones de Rhode Island et est faite avec des palourdes, le bouillon, les pommes de terre, bacon et les oignons. Beaucoup de restaurants âgées et hôtels à Rhode Island et en Nouvelle-Angleterre serviront à la fois une chaudrée de palourdes de la Nouvelle Angleterre et une chaudrée de palourdes Rhode Island pour les touristes et les convives indigènes. A quelques endroits servent une variation de soupe rouge qui utilise une base de bouillon de tomate. Cette variation est encore différente de Manhattan chaudrée de palourdes, car il n'utilise pas de morceaux de tomates ou autres légumes.

Hatteras Clam Chowder

Hatteras chaudrée de palourdes ne se trouve que dans la région de Caroline du Nord Outer Banks, mais il est une variation très populaire sur la chaudrée de palourdes. Hatteras chaudrée de palourdes est un peu un mélange entre la Nouvelle-Angleterre et dans le Rhode Island chaudrée de palourdes. La soupe est faite avec bouillon clair, pommes de terre, les oignons et le bacon, mais il ajoute de la farine pour épaissir. Hatteras chaudrée de palourdes est souvent fortement assaisonné de poivre noir ou blanc.

Minorque Clam Chowder

Minorque chaudrée de palourdes est saint Augustin, la prise de la Floride sur Manhattan chaudrée de palourdes. La soupe est faite comme Manhattan chaudrée de palourdes, avec des morceaux de tomates, mais il ajoute poivrons Datil qui sont très chaud. En 1768, 1403 personnes de Minorque - une île le long du littoral de l'Espagne - sont allés à la Floride en tant que serviteurs sous contrat, mais ils ont été traités comme des esclaves. En 1777, la Minorquins restant échappé à saint Augustin et ont apporté leurs recettes indigènes, dont l'un était une soupe à base de tomates simple. Minorquins ajouté poivrons Datil à la soupe et le nom est resté depuis.


Articles Liés