Différentes coupes de porc expliquée

December 5

Différentes coupes de porc expliquée

Porc se réfère généralement à la viande de jeunes porcs de boucherie moins d'un an. Juste au sujet de tout le cochon est utilisé comme nourriture. La tête, les pieds, les bajoues, de la langue et ris de veau sont tous utilisés dans les recettes spéciales ou pour faire des saucisses. Mais les pièces les plus couramment utilisés du porc sont les coupes de muscle, ou des coupures. Ces réductions peuvent être de la viande pure, ou de la viande attachée à l'os. Il ya quatre différentes coupes de porc.

Les réductions d'épaule

coupes de l'épaule de porc offrent le plus haut niveau de la graisse, ce qui rend le parfait de la viande à rôtir ou braiser. réductions d'épaule sont rôtis de lame et des steaks, rôtis de pique-nique et des jarrets. Connu aussi comme Boston rôti, bifteck de palette vient de la partie la plus haute de l'épaule de l'animal. Il peut être grillé ou en tranches et grillée. La partie inférieure de l'épaule, ou des coupures de pique-nique, sont le plus souvent coupé en côtelettes ou de la viande hachée.

Les coupes de longe

Le filet est la partie arrière du racleur le long de deux côtés de la colonne vertébrale. Il comprend le filet, le plus maigre et plus tendre coupe de viande de porc. Il fournit également les dernières côtes --- la nervure centrale rôti, os de surlonge, centre d'entrecôte grillé et rôti désossé finaux thoracique. Ces coupes tendres sont habituellement cuites à l'aide des méthodes de chaleur sèche, comme griller, rôtir, griller et frire.

Cuts secondaires

Les coupes secondaires courants, aussi connu comme les coupes du ventre, sont les côtes levées de porc et viande de porc fraîche de côté. Ils sont tendres et riches en matières grasses. Spareribs os des côtes sont longues avec un revêtement mince de la viande à l'extérieur et entre les nervures. Ils sont le plus souvent préparés par griller, braiser, cuisson ou dans une cocotte. Porc frais latérale est le plus souvent salé et durcie pour devenir un côté de bacon, qui est ensuite découpé en tranches.

Cuts jambes

coupes de jambe de porc sont des jambes de la croupe et le dos du porc. Les coupes les plus courantes sont les escalopes et la patte arrière. Couper dans le milieu de la jambe, côtelettes de porc sont parfois attendris avant la cuisson. Le postérieur dodu, ou jambon, est généralement fumé. Il est souvent découpé en trois sections: l'intérieur, l'extérieur et pointe. Être une viande maigre, jambon est généralement cuite par la chaleur sèche, comme le rôtissage ou friture.


Articles Liés