Comment remplir une fiche Personal Training

July 24

Comment remplir une fiche Personal Training

Grumes de formation personnelle sont un bon moyen de suivre les progrès de l'exercice et garder un registre permanent de vos séances d'entraînement. Ces journaux peuvent agir comme un journal intime, ce qui permet pour quelqu'un d'ajouter aussi leurs réflexions générales à propos de la séance d'entraînement. Bien qu'il existe des registres de formation personnelle ready-made, un journal peut être conçu facilement sur un ordinateur avec logiciel de documentation. Les ensembles importants sont de décider quels éléments doivent être inclus dans le journal et comment ces renseignements doivent être inclus. Ces journaux peuvent être utilisés pour les séances d'entraînement cardio-vasculaire et le poids (Voir référence 1).

Instructions

Création de la mise en page du journal

•  Tapez le mot "Date" sur le dessus. Dans la ligne suivante, tapez les mots "Heure de début" et en dessous, de type "Time clos."

•  Tapez les mots "exercices effectués." Laissez une quantité considérable d'espace ici avant de taper la rubrique suivante.

•  Tapez "Commentaires" quelques espaces à partir du bas pour compléter la mise en page du journal.

Remplir un journal d'entraînement personnel

•  Entrez la date de la séance d'entraînement dans la section "Date". Inclure le jour, le mois et l'année.

•  Entrez l'heure de la séance d'entraînement a commencé et le temps qu'il a été achevé. Lorsque vous êtes à la salle de gym, notez le temps que vous avez commencé et terminé. Une fois que vous entrez dans ces moments dans votre journal, vous serez en mesure de voir combien de temps vos séances d'entraînement prennent et si oui ou non vous vous déplacez à un bon rythme.

•  Entrez dans les exercices qui ont été effectuées. Inclure le nom de l'exercice, le poids utilisé, le nombre de répétitions et de séries ont été effectuées et le reste pris entre les séries.

•  Saisissez les commentaires généraux que vous avez sur la séance d'entraînement dans la section des commentaires. Celles-ci pourraient inclure la façon dont vous vous êtes senti entrer dans la séance d'entraînement, si oui ou non vous aviez subi des revers ou votre réaction générale à l'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Avoir un stylo ou un crayon avec vous au cours de la séance d'entraînement de sorte que vous pouvez prendre le temps et prendre des notes générales à ce sujet.
  • Pour motivation supplémentaire, vous pouvez utiliser des autocollants ou des étoiles lorsque l'impression que vous aviez une bonne séance d'entraînement.

Articles Liés