Comment faire de poissons appâts à la maison

September 12

Comment faire de poissons appâts à la maison

Si il est temps de sortir et de faire de la pêche, il ya une autre option à l'aide de leurres et mouches artificielles, ce qui peut être difficile à utiliser et carrément cher si vous continuez à les attraper dans les mauvaises herbes. Bait, d'autre part, est loin d'être aussi cher, et, en plus, il n'a tout simplement pas de sens de dépenser beaucoup d'argent sur l'appât quand vous pouvez faire votre propre et d'avoir un produit qui va faire un travail efficace à attirer le poisson.

Instructions

•  Placez le sirop de maïs, le beurre d'arachide et de l'eau dans une casserole de 2 litres; bien mélanger, puis chauffer le mélange sur feu doux à moyen jusqu'à ce qu'il devienne un liquide épais. Lisse plutôt que du beurre d'arachide chunky style se traduira par une texture plus facile à utiliser.

•  Incorporer le fromage dans le mélange de beurre d'arachide et poursuivre la cuisson à feu moyen jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Pratiquement tout type de fromage va attirer le poisson, mais le plus fort l'odeur, le plus de chance vous aurez appel à son sens aigu de l'odorat d'un poisson. Laisser refroidir le mélange.

•  Mélanger la farine et la farine de maïs et ajouter au mélange de beurre / fromage refroidi arachide. Pétrir le mélange à la main jusqu'à ce qu'elle forme une boule lisse qui est presque texture soyeuse. Placez la boule de pâte dans un sac de rangement en plastique et réfrigérer ITDepuis plusieurs heures.

•  Retirer la boule de pâte du réfrigérateur; déchirer des petits morceaux de pâte et rouler en boules ces pouces 1them et retourner le sac en plastique. Réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit temps pour aller à la pêche; garder l'appât dans une glacière pour réduire l'odeur et de garder les balles de coller ensemble.

•  Placez une balle sur un hameçon triple et façonner autour du crochet de sorte qu'il restera en place lors du coulage dans l'eau. Si les poissons ont faim, ils seront attirés vers votre appât.

Conseils et avertissements

  • Expérience en faisant varier la recette en ajoutant d'autres ingrédients qui pourraient attirer les poissons. Vous pourriez essayer de mélanger dans tout, de l'anis à l'huile dans laquelle le thon est emballé.
  • Lors de l'appât, faire assez pour plusieurs expéditions de pêche, et de garder les portions inutilisées dans le réfrigérateur.
  • Assurez-vous que tous les trois crochets sont couverts avec un appât sur l'hameçon aigus avant de couler dans l'eau; si le poisson se sent le métal, il ne prendra pas l'appât.

Articles Liés