Différences entre les bobeurs et Lugers

May 26

Différences entre les bobeurs et Lugers

Alors que beaucoup se souviennent accident mortel de Nodar Kumaritashviliâ € ™ sur la piste de luge de Whistler pendant les Jeux olympiques d'hiver de 2010, la plupart des fans occasionnels regarder de luge et de sa belle-sœur, le sport, le bobsleigh, que tous les quatre ans. Les similitudes entre les deux sports existent, y compris le fait que les hommes et femmes concourent dans les deux épreuves. Toutefois, la taille et le style de rouler sur la piste est complètement différent, comme le nombre de coureurs sur une équipe.

Traîneaux

La différence la plus évidente entre le sport est les concurrents d'équipement utilisent pour faire leur chemin sur la piste. Bien qu'ils utilisent la même piste glacée, bobsleighs sont façonnées un peu comme canoës sur quatre patins en acier; ils offrent les athlètes plus de protection contre le vent et blessures graves si elles se brisent. Lugers, en revanche, se trouvent dos à leurs traîneaux et descendent la piste pieds-première. Un traîneau de luge ressemble à deux planches à roulettes side-by-side montés sur des patins. accidents de luge sont plus fréquentes et plus meurtrières.

Les équipes de bobsleigh

Événements bobsleigh consistent soit en des courses par équipe de deux ou de quatre hommes avec un accent sur le travail d'équipe, le calendrier et descendre à un démarrage rapide. Équipes de deux hommes ont tous les deux un serre-frein et un pilote, tandis que les équipes de quatre hommes contiennent un freineur, deux membres d'équipage et un pilote. Les 65 premiers mètres en bas de la piste est généralement couverts par des équipes de classe mondiale en moins de cinq secondes, atteignant des vitesses de plus de 30 miles par heure. Une fois sur la piste, le pilote contrôle la direction de la luge, en utilisant des cordes reliées aux coureurs avant pour maintenir la luge sur une bonne ligne. Le freineur aide à contrôler la vitesse du traîneau, qui peut plafonner à plus de 90 miles par heure, en utilisant brakehandles à l'arrière du véhicule.

Luge

Luge est soit un solo ou un événement de deux hommes dans lequel l'aérodynamique et la précision sont plus importantes que le travail d'équipe. Lugeurs doivent garder la tête en position correcte et corps serrés au traîneau, ainsi que changement au bon moment et appuyez sur les coureurs avec leurs pieds. Leur technique de traîneau leur permet d'acquérir l'élan autour des coins et atteindre des vitesses de plus de 90 miles par heure.

Natural piste de luge

Bien que la plupart des observateurs occasionnels pensent de la luge sur une piste seulement contrôlée dans des virages relevés comme on le voit dans les Jeux Olympiques, une piste naturelle est les racines de ce sport. Ce type de piste profite des routes et des chemins de montagne existants et ne sont pas aussi raide comme une piste de luge olympique. Avec une pente ne dépasse pas 1 degré, les constructeurs de piste peuvent créer plus de tours, ce qui met l'accent sur la capacité de conduire. Pistes naturelles ne sont pas à température contrôlée, de sorte que la glace doit être emballé plus souvent et les conditions de piste sont moins fiables. Bien que le concept de base de la luge est le même, ils sont plus souples et ont beaucoup plus nettes bords de canaux. Les athlètes ont également de petites places et orienter l'aide d'une sangle de direction, tout en faisant glisser leurs bras et les jambes autour des coins de ralentir à partir de vitesses qui atteignent 60 mph. La première course internationale de luge piste naturelle a eu lieu en Suisse en 1883.


Articles Liés