Dharan, Népal Tourisme

September 20

Dharan, situé au pied de la Chure Hills, est une ville de la passerelle à l'est du Népal qui est connu pour sa diversité ethnique et de la métallurgie commerce. Ses offres de tourisme comprennent plusieurs sanctuaires hindous et activités de plein air.

Sanctuaires

Selon la tradition hindoue, tandis qu'une détresse Seigneur Shiva portait le corps de sa femme morte, Sati, partout dans le monde, sa dent est tombé à Dharan. Le sanctuaire de Dantakali marque cet endroit. D'autres sanctuaires importants comprennent Panchakanya, Bouddha Subba et Pandeshwar.

En Plein Air

La destination perché de Bedhetar, à 10 miles de la ville, est le foyer de Charles Point, un pic qui de Bretagne Charles, Prince de Galles, summited en 1994. D'autres activités comprennent actifs parapente au Bedhetar et des excursions de rafting sur les rivières Tamur et Kosi.

Hôtels

Le centre-ville Hôtel Ambassador et les collines Pancha Kanya Resort sont hôtels de budget, et Hôtel Aangan est une option de milieu de gamme avec climatisation. Le Nirvana Country Club, qui dispose d'un hôtel ainsi que d'un parcours de golf de 18 trous, est à l'extrémité supérieure.

Climat

Selon AllNepal.com, Dharan a un "climat de mousson tropicale" avec des températures élevées en moyenne 95 degrés F. en Avril et basses années 50 en Janvier.

S'y rendre

Il n'y a aucune aéroport à Dharan, mais il ya un service régulier de bus à Biratnagar (une heure), deuxième plus grande ville et la maison du Népal à un petit aéroport. Katmandou est de 15 heures en bus.


Articles Liés