Tourisme au Népal

September 9

Tourisme au Népal

Nord de l'Inde et du sud de la Chine se trouve au Népal. Sans littoral et de la maison à certains de la géographie la plus diversifiée du monde, le Népal compte sur les dollars du tourisme. Les gens de l'ensemble du monde entier viennent ici pour voir le Mont Everest et l'Himalaya dans le nord et la capitale animée de Katmandou niché entre eux.

Trekking


Géographie diversifiée du Népal rend l'endroit idéal pour la randonnée de toutes sortes, de la montagne à la forêt de déserter. Les treks les plus populaires au Népal sont l'un au camp de base du mont Everest et ceux autour de la montagne Annapurna.

Trekking faut beaucoup d'endurance et nécessite très bonne santé, puisque vous devez porter un lourd sac, parfois pendant des jours à la fois, sur un terrain très accidenté.

Alpinisme


Mont Everest, la plus haute montagne du monde, fait partie de la chaîne de l'Himalaya célèbre qui encadre Népal. La gamme est la destination touristique la plus populaire dans le pays.

Alors que le gouvernement népalais encourage l'alpinisme, il est encore assez cher. Ascension du mont Everest peut coûter autour de $ 25,000. Il est également beaucoup plus difficile que le trekking, puisque vous devez gravir des pentes abruptes couvertes de neige en haute altitude, tout en traînant un lourd sac.

Rafting

Népal est traversée par de nombreuses rivières, faire du rafting autre partie populaire du tourisme. Le rafting est fait dans un radeau de caoutchouc ou d'un kayak. La difficulté des rivières varie de une cote de 1 pour très facile à 5 pour extrêmement difficile.

Rafting au Népal est une véritable expérience naturelle. Rivers Run à travers les canyons et forêts inhabitées. Le camping est une nécessité pour tout voyage de rafting qui est long plus d'une journée.

Parcs Nationaux


Pour un si petit pays, le Népal a une abondance de parcs nationaux. Il ya huit au total, allant dans le type de réserves fauniques mettant en vedette des tigres, des rhinocéros et de nombreuses autres espèces d'animaux, aux régions montagneuses, forêts, lacs et même des villages traditionnels.

Tous ces parcs accueillent le tourisme, même si certains sont beaucoup plus facile pour se rendre à que d'autres.

Tous les parcs facturent des frais d'entrée.

Permis


Les permis sont nécessaires pour presque toute forme de tourisme au Népal.

Le permis pour la randonnée doit être obtenue dans la région l'on veut faire de la randonnée.

alpinisme permis doivent être obtenus quelques mois à l'avance et sont basés sur l'élévation, la montagne a grimpé et le nombre de personnes dans le parti escalade. Permission de monter doit être obtenu à partir de la branche du tourisme du gouvernement népalais avant que les autorisations seront délivrées.

permis de Rafting doivent être achetés à Katmandou. Le coût pour chaque rivière est différente, mais ils ont tous chargé par personne par jour.

Météo

Le Népal a quatre saisons distinctes. Le printemps est chaud, même si la pluie est commun. L'été est la saison de la mousson avec des températures élevées et de la pluie tous les jours, ce qui rend toute activité de plein air difficile. L'automne est frais et sec et très populaire parmi les randonneurs. L'hiver est froid avec de la neige en haute altitude; les altitudes inférieures sont plus doux.


Articles Liés