Merida, Mexique Tourisme

March 18

Merida, Mexique Tourisme

Merida, au Mexique est la capitale historique et culturelle de l'État mexicain du Yucatan qui attire les amateurs de plage, les amateurs historiques et amateurs d'art semblables. Il est le foyer de plusieurs musées, des restaurants, des églises et des villas et se trouve à seulement miles du golfe du Mexique. Tant influence maya et espagnole se reflète dans l'architecture et l'art de la ville.

Géographie

Merida Mexique est la capitale de l'État mexicain du Yucatan situé dans le nord de la péninsule du Yucatan. Merida est de 18 miles au sud de la côte du golfe du Mexique. Selon Geo-Mexique, la population de Merida était un peu moins de un million de personnes en 2009, environ la moitié de celle de l'ensemble de l'Etat.

Le climat est doux en hiver et chaud et humide en été, un peu comme la Floride. Le terrain entourant compose de vallées tropicales de la rivière et le karst (terre située au-dessus instable, calcaire dissolution). La côte près de Merida possède des plages de sable fin.

Caractéristiques

Merida est appelée "la ville blanche" à cause des bâtiments de calcaire blanc et la propreté de la ville. Les attractions touristiques comprennent la villa historique Casa de Montejo, de la cathédrale de San Ildefonso, Musée de l'Immigration coréenne, le Planétarium et Merida principale Plaza. Merida est aussi une plaque tournante de l'art; Palacio de Gobierno (Palais du Gouverneur) dispose de tableaux célèbres par Fernanco Castro Pacheco illustrant l'histoire de la péninsule du Yucatan. Il ya aussi le Musée d'Art populaire et de nombreuses galeries d'art plus petits.

Histoire

Merida a été la capitale du Yucatan pendant des siècles; Cependant, le tourisme à Merida a commencé à grandir au cours des années 1980, lorsque les usines et les usines d'assemblage ouverts dans la région et ont commencé à mettre de l'argent dans la ville, ce qui a amélioré sa réputation et l'apparence. Merida jouit d'une industrie touristique saine sans être un piège à touristes, selon le Guide Voyage Lonely Planet.

Effets

Tourisme à Merida a affecté directement la hausse des ventes de l'immobilier. Les touristes étrangers et les Mexicains aisés achètent des maisons à Merida en raison du climat idéal, la proximité de la côte, grande population expatriée, un faible taux de criminalité et de sites culturels.

Considérations

Les amateurs d'histoire mayas ont beaucoup à les tenir occupés dans et autour de Merida, qui a été construit sur les ruines de la cité maya Te ho. Le Musée régional de Yucatan présente des objets mayas et des informations historiques sur la région. Ruines de l'une des plus grandes cités mayas, Dzibilchaltun, est seulement neuf miles à l'extérieur de Mérida et dispose d'une partie des 8000 structures en pierre d'origine.


Articles Liés