Sante Fe, Nouveau-Mexique Tourisme

January 27

Sante Fe, Nouveau-Mexique Tourisme

Santa Fe, connue comme la ville différente, détient fidèle à son surnom. Les visiteurs de la ville du sud-ouest sont entourés par un tableau de l'art et de la culture. Santa Fe combine la richesse de son histoire avec une touche contemporaine, et dispose d'un restaurant et de la vie nocturne scène florissante qui en fait un lieu passionnant à visiter.

À manger

Santa Fe est peut-être mieux connu pour ses spécialités culinaires du sud-ouest. L'état du Nouveau-Mexique met en œuvre une question officielle de l'Etat; "Rouge ou vert?" est une référence au type de sauce chili un dîner préfère sur ses enchiladas, chile rellenos ou d'autres plats du sud-ouest. Si le dîner aimerait fois, il répond simplement «Noël». Santa Fe propose également une large gamme d'autres cuisines, y compris un grand choix d'American pubs, barbecue, les hamburgers et les steaks. Restaurants asiatiques, françaises, italiennes, indiennes et du Moyen-Orient sont également présents dans la ville. Santa Fe accueille plusieurs festivals alimentaires tout au long de l'année, ainsi que l'abondance de cours de cuisine.

Art

Des artistes de divers horizons se sont établis à Santa Fe. La ville est fière de sa diversité scène artistique en forme par tous, des écrivains et danseurs aux acteurs et musiciens. Santa Fe a plus d'une douzaine de musées et plus de 200 galeries. Ses collections les plus prisées se trouvent sur Museum Hill, la maison à quatre musées dont le Musée d'art folklorique international et le Musée d'Art et Culture indienne. Chaque Août la ville accueille le marché indien de Santa Fe, mettant en vedette plus de 1200 artistes représentant 100 tribus. Le marché espagnol et le Santa Fe international Folk Art Market, à la fois en Juillet, vitrine art provenant de 40 pays différents.

Hébergement

Les visiteurs de Santa Fe sont sûrs de trouver des logements qui répondent à leurs besoins. La ville offre une grande sélection qui comprend des stations de luxe avec des équipements tels que les spas à service complet, de motels plus modestes qui sont commodément situés dans le coeur de la ville. Il ya beaucoup de bed and breakfasts avec charme sud-ouest de Santa Fe, ainsi que la location d'appartements pour les visiteurs à long terme. Pour les amateurs de nature, de caravaning et de camping se trouvent dans la ville, à proximité des restaurants et des sites historiques.

Choses à faire

Il est facile de se tenir occupé dans et autour de Santa Fe. Outre les nombreuses attractions culturelles, la ville est le foyer de près d'une douzaine de terrains de golf, des milliers d'hectares de nature sauvage à quelques minutes du centre-ville et une pléthore de sites historiques amérindiennes. Les visiteurs peuvent explorer les diverses ruines antiques recouvertes de pétroglyphes et un musée d'histoire vivante de la vie coloniale espagnole. Santa Fe est connu pour bon ski avec ses hautes montagnes de ski, et de la rivière Rio Grande est idéal pour le rafting. Les nombreux bars à cocktails, des clubs de danse et salles de concerts donnent Santa Fe une scène à la mode et passionnante vie nocturne. La ville est également le foyer de plusieurs casinos.

Shopping

Acheter des bottes de cowboy et un chapeau est facile à Santa Fe. Plusieurs boutiques de mode occidentales situées tout autour de la ville vendent de haute qualité, des bottes occidentales à la main, chapeaux, accessoires en cuir et des bijoux. Mais en regardant comme un cow-boy est pas une exigence à Santa Fe. Autres magasins de vêtements vendent élégante vêtements pour dames et même des vêtements faits intégralement à partir de déchets recyclés. Il ya aussi un grand choix de magasins de meubles à Santa Fe. Beaucoup disposent des conceptions traditionnelles du sud-ouest de boiseries et mobilier contemporain pour la maison moderne.


Articles Liés