Cozumel, Mexique Tourisme

October 11

Cozumel, Mexique Tourisme

En un jour donné, jusqu'à huit navires de croisière peut être amarré au Cozumel, une île en forme de larme dans les Caraïbes. Les touristes affluent pour l'île l'année autour, mais il est particulièrement populaire en hiver, quand la température moyenne est élevée dans les basses années 80. L'île a quelque chose pour tout le monde --- histoire, l'eau-sport, détente et d'exploration de la mer.

Emplacement

Situé dans l'ouest des Caraïbes, Cozumel se trouve juste à côté de la péninsule du Yucatan, et fait partie du Mexique. Environ 75 000 résidents habitent l'île. Outre l'hébergement de plus de 1 100 arrivées de navires de croisière chaque année, les visiteurs peuvent aussi voler à l'aéroport de l'escale de l'île à partir de nombreuses villes américaines

Histoire

Initialement appelé «l'île des hirondelles", premiers habitants mayas construit des structures qui peuvent encore être visités aujourd'hui. En excellent état est le Castillo Real, qui dispose d'un temple et de la tour. Plus tard, les colons espagnols ont laissé leur marque avec les églises et les maisons de style cour de triage.

Activités

Les touristes se réunissent à San Miguel de Cozumel, la plus grande ville de l'île, pour faire du shopping, manger et profiter du front de mer. Les soirées sont particulièrement remarquable pour des animations de rue. La plupart des grands hôtels sont également situés ici.

Caractéristiques

Cozumel dispose de plages, mais est surtout connu pour la plongée sous-marine et l'exploration de récif. Plus de 100 sites de plongée attirent des plongeurs de partout dans le monde. Au parc marin national Chankanaab, les visiteurs peuvent nager avec les dauphins. Les autres activités comprennent la voile et la plongée en apnée.

Centres

Cozumel est la base idéale pour les plus aventureux qui veulent explorer les zones avoisinantes. Les deux plages de Cancun et de la partie continentale sont des excursions faciles, et la péninsule du Yucatan invite les visiteurs à explorer les anciennes ruines mayas.


Articles Liés