Comment comparer les joueurs de baseball de différentes époques

March 25

Quand les fans de comparer un joueur âgé de temps à un joueur moderne, ils utilisent souvent les statistiques brutes; par exemple, ils diront Barry Bonds était mieux que Babe Ruth parce que l'on a 762 home runs et l'autre a 714 home runs. Ce ne serait pas correct parce que les styles de jeu étaient si différents. Ce tutoriel va vous aider à comprendre comment mieux faire ces comparaisons entre l'époque.

Instructions

•  Choisissez deux joueurs de différentes époques, en étant sûr d'enregistrer la gamme générale d'années dans ces époques.

•  Pour le joueur A, enregistrer ses stats ainsi que les statistiques moyennes de l'époque.

•  Pour le joueur B, enregistrer ses stats ainsi que les statistiques moyennes de l'époque.

•  Comparer le joueur A et le joueur B à leurs moyennes respectives. Celui qui fait mieux que la moyenne de la ligue est le meilleur joueur.

•  Apprenez stats comme ERA + et + FPO, qui comparent la production par rapport à la moyenne de la ligue. Un joueur avec un 125 + OPS avait un OPS de 25 pour cent de mieux que la moyenne de la ligue. Indépendamment de ses premières totaux, il était de 25 pour cent de mieux que la moyenne de la ligue.

•  En fin de compte, la clé est de comprendre comment les totaux premières diffèrent par époques, et ainsi de comparer ces totaux seront toujours produire des résultats déséquilibrés. Performance par rapport à la moyenne de la ligue spécifique est ce que nous sommes intéressés à.


Articles Liés