Desserts français faits à partir de Crêpes

June 24

Desserts français faits à partir de Crêpes

Crêpes sont un aliment de base de longue date dans le répertoire culinaire français, utilisé pour les plats sucrés et salés. La version standard est une sorte de mince, crêpe souple, généralement de 6 à 8 pouces de diamètre si certaines variations régionales peuvent être plus grandes. Ils sont généralement fabriqués en agitant une fine pâte à base de lait dans une petite casserole, puis rouler sur le plat quand il est cuit et doré sur un côté. Il ya un certain nombre de desserts simples et élégantes faites avec des crêpes.

Crêpes Suzette

Crêpes Suzette est un rétro le dessert emblématique. A l'origine elle a été faite par écrémage sucre et le beurre avec le zeste d'orange, le jus d'orange et une liqueur à saveur d'orange. Ce mélange a été réparti dans les crêpes, qui ont été pliées et chauffés dans le four avant de servir. Cette technique a été plus tard remplacé par la préparation de votre table. Un serveur du métier au lieu de préparer un sirop à partir des mêmes ingrédients dans un poêlon, puis ajouter les crêpes pliées au sirop. Le garçon a ensuite ajouté la liqueur et allumé il, avec un maximum de spectacle.

Crêpes à la Cévenole

Ce dessert capitalise sur la disponibilité et la qualité de marrons glacés en France, et sur l'affection Français durable pour eux. Le cuisinier commence par la préparation d'une pile de fines crêpes sucrées. Chaque crêpe est étalé avec une purée de marrons glacés douces, un ingrédient de dessert populaire européen. Les crêpes sont ensuite enroulés dans un cylindre, placé dans un plat résistant à la chaleur, et saupoudré de sucre en poudre. Les crêpes sont placés dans un four très chaud assez longtemps pour que le sucre en poudre à fondre et caraméliser, puis servis chauds.

Crêpes Alscacienne

Crêpes Alsacienne, ou alsaciens Crêpes, est un dessert très simple à faire. Verser une petite quantité de conserves rouges, généralement cassis framboise ou rouges, au milieu de chaque crêpe et les rouler soit dans les cylindres, ou les plier en quatre. Saupoudrer les crêpes avec du sucre en poudre, et finir dans un four très chaud jusqu'à ce que le sucre soit fondu et commence à caraméliser. Remplacez votre confiture préférée ou gelée pour le style français conserve si vous le souhaitez, et utiliser la même technique.

Crêpes Aux Framboises

crêpes à la framboise, ou crêpes aux-framboises, sont une prise plus poli et élégant sur la crêpe fruitée. Pour préparer la garniture, mélanger la confiture de framboise ou conserve avec de la crème à la vanille de pâtisserie, une sorte de crème rigide utilisé pour remplir les gâteaux et les tartes à la crème. Faire tremper framboises fraîches avec du sirop et une liqueur appropriée. Étaler la crème de framboise sur l'intérieur des crêpes, et diviser les 2/3 des baies entre eux. Rouler les crêpes, les saupoudrer de sucre en poudre, et enduisez les dans un four chaud. Servir avec le 1/3 restant des baies comme garniture.


Articles Liés