Des exercices de conditionnement de gymnastique

December 21

Des exercices de conditionnement de gymnastique

Beaucoup de gymnastique compétences nécessitent activité anaérobie à la place de l'activité aérobie. L'activité anaérobie active les fibres musculaires à contraction rapide. L'exécution de cette activité améliore un gymnastâ vitesse, la force et la puissance € ™ s, et est le conditionnement dont ils ont besoin pour pratiquer pendant des heures par jour. Mis à part les exercices de base et de l'activité aérobie, gymnastes effectuent des exercices spécifiques pour les préparer à l'apprentissage de nouvelles compétences.

Avant l'exercice

Gymnastes réchauffer et étirer avant tout exercice ou de la concurrence. Puisque les muscles chauds étirer plus facilement, gymnaste courir autour de l'exercice de plancher ou ne pantins pendant cinq à 10 minutes pour obtenir leur rythme cardiaque. La gymnastique est un sport ensemble du corps, ce qui explique pourquoi les gymnastes étirer la tête aux pieds avant de travailler sur n'importe quel appareil. Le pont est un tronçon que les forces les dos, les bras et les jambes tout en augmentant l'amplitude de mouvement pour les groupes musculaires dans ces parties du corps. Pour commencer, allongé sur le dos avec les talons de vos pieds rentrés à vos fesses, les jambes la largeur des épaules et les genoux en l'air. Placez les paumes de vos mains sur le sol au-dessus de vos épaules avec les coudes en l'air. Lorsque vous êtes prêt, poussez avec vos hanches étendant vers le haut. Essayez de faire vos bras et les jambes aussi droite que possible et maintenez cette pendant 15 à 30 secondes.

Box Jumps

Gymnastes utilisent pliométrie pour le pouvoir et la vitesse augmente. Plyometric exercices nécessitent rafales rapides de l'énergie pour les 10 à 30 secondes, mais parfois jusqu'à 90 secondes. Pour commencer une boîte sauter, se tenir debout face de la boîte avec vos genoux légèrement pliés et les pieds la largeur des épaules. Pliez vos genoux à une position accroupie avec vos cuisses parallèles au sol et sauter sur la boîte à l'aide de vos bras pour l'élan. Effectuez 10 répétitions et trois séries de chaque. Pour difficulté supplémentaire d'augmenter la hauteur de la boîte et la quantité de répétitions dans chaque série.

Pompes

Push-ups sont solidaires dans le conditionnement de régime d'un gymnastâ € ™. Non seulement il réchauffer le haut du corps, mais il renforce le triceps, la poitrine et les épaules. Si vous êtes un débutant, essayez de reposer vos genoux sur le plancher et travailler jusqu'à équilibre sur vos orteils. Votre formulaire de push-up est plus importante que la vitesse ou le montant que vous faites. Gardez le dos droit et tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale. Abaissez votre corps en utilisant vos armes et arrêter quand vos coudes forment un angle de 90 degrés. Effectuer trois séries de 10 à 20 répétitions.

Handstands

Les gymnastes peuvent augmenter leur endurance musculaire du haut du corps en faisant le poirier contre un mur. Pour commencer, placez vos mains un pied à l'extérieur de la paroi et vos pieds à trois pieds du mur. Si vous êtes droitier, coup de pied avec votre pied droit. Ceci est votre pied de plomb. Votre pied gauche devrait suivre rapidement derrière. Dès que votre pied de plomb touche le mur, apporter vos genoux ensemble, redressez vos bras et les jambes et serrer votre coeur. Gymnastes compétitifs tiendront cette pose pendant plus d'une minute. Les débutants devraient travailler jusqu'à 15 à 20 secondes et à augmenter à partir de là.


Articles Liés