des exercices de conditionnement de Combat

August 9

Combat des exercices de conditionnement ne sont pas à mettre sur autant que possible en vrac. Pour améliorer votre niveau de forme pour le combat que vous devez faire des exercices de poids corporel qui améliorent votre force et votre endurance. Certains des meilleurs exercices pour conditionnement au combat comprennent ce que expert en arts martiaux Matt Furey appelle la «Royal Court»: squats hindous, hindous push-ups, et les ponts arrière.

Squats hindous

Squats hindous vous déposer beaucoup plus près du sol que les squats réguliers et utilisent plus de muscle. Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos bras tendus devant vous à hauteur d'épaule. Pliez vos genoux et abaissez-vous vers le sol en gardant le dos droit. Balancez vos bras vers le bas à vos côtés et de venir sur les boules de vos pieds. Continuez jusqu'à ce que vos mollets viennent en contact avec vos talons. Repoussez redresse rapidement et apporter vos bras en face de vous, encore une fois tenue parallèle au sol.

Push-Ups hindoue

Hindous push-ups travaillent votre poitrine, bras, épaules, et les abdominaux --- tous les groupes musculaires importants pour le combat --- tout comme réguliers push-ups, mais elles augmentent aussi la flexibilité de la colonne vertébrale et les ischio-jambiers. Commencez par couché sur le ventre avec les pieds de plus de la largeur des épaules et vos mains à côté de vos épaules. Poussez vers le haut et à l'arrière, soulever vos hanches dans l'air et en poussant vos talons au sol. Redressez vos bras. Ceci est similaire à orientée vers le bas-chien pose dans le yoga. Puis trempez votre poitrine vers le sol que vous pliez vos bras et balayez votre corps entre vos mains et vous. Lâchez vos hanches et appuyez vers le haut avec vos bras afin que vos hanches sont un pouce du sol et votre poitrine est soulevée. Levez les yeux et inclinez votre menton en arrière. Ceci est similaire à orientée vers le haut-chien pose dans le yoga.

Ponts Retour

Retour ponts vont vraiment construire votre force de cou et vous donner un dos souple et résistant, très utile pour le combat au sol. Commencez par couché sur le dos, les genoux pliés et les pieds sur le sol avec vos chevilles ci-dessous vos genoux. Pliez les coudes et placez vos mains par vos oreilles avec vos doigts pointant vers vos pieds. Poussez-vous sur le sol et faites le dos rond. Cela va ressembler à la roue poser dans le yoga. Touchez le haut de votre tête au sol et, si vous le pouvez, croisez vos bras sur votre poitrine. Conservez tous vos muscles tendus comme vous essayez de développer l'arc et le rock votre corps à venir plus sur votre front.

Plus Exercices

Autres bons exercices pour conditionnement au combat comprennent la marche de la paroi, les squats de cavaliers, du bout des doigts push-ups, handstand push-ups, et inverse push-ups. Vous ne pourrez peut-être à un faire un peu au début, mais au fil du temps, vous serez capable de faire plusieurs centaines. Vous voudrez peut-être envisager l'embauche d'un professionnel de remise en forme pour vous aider à personnaliser votre routine et vous garder motivé. Vous pouvez également acheter un conditionnement combat DVD et pratiquer de nouveaux mouvements à la maison.


Articles Liés