Définition de Espadrille

March 30

Définition de Espadrille

Espadrilles sont des chaussures qui sont couramment portés par deux hippies et le mode de l'avant. Alors qu'ils sont facilement reconnaissables aujourd'hui, il est difficile de croire que espadrilles ont une longue histoire: à partir d'un 4000 années-vieux-squelette à un soldat du 13e siècle, l'héritage de l'espadrille de main vit.

Qui porte Espadrilles?

Espadrilles sont portés par les hommes et les femmes. À l'origine, les chaussures ont été portés par les deux sexes, bien que les espadrilles de plate-forme modernes sont plus féminine. Paysans espagnols portaient et faites Espadrilles eux-mêmes, le tissage des semelles de paille forts et coudre les sommets de tissu ensemble. Aujourd'hui, espadrilles sont, une déclaration de mode casual doux, portés par des célébrités comme Jennifer Aniston et Heidi Klum et produit par les créateurs de mode comme Yves Saint Laurent et Ralph Lauren.

Quels sont Espadrilles?

Espadrilles sont des chaussures plates, traditionnellement produites dans des couleurs naturelles. Les semelles d'espadrilles sont généralement faites de paille ou de bois, et les sommets des espadrilles sont fabriqués à partir de tissu, généralement en coton. Espadrilles ont été initialement fabriqués à la main, et espadrilles à la main sont encore relativement facile à trouver. La société Création Catalane, par exemple, est détenue par deux femmes françaises qui font les espadrilles à la main. Catalane de création a été autour et en créant des espadrilles pour plus de 150 ans. Aujourd'hui, espadrilles sont faites dans les styles de plate-forme en plus plat, et de longs tissus teints en plus des couleurs plus naturelles.

Où ont-Espadrilles origine?

Espadrilles étaient à l'origine en France et en Espagne. En Espagne, espadrilles sont connus comme "espardenyes." Espadrilles ont été produites dans la région de la Catalogne de l'Espagne, ainsi que dans le milieu des Pyrénées en France.

Quand on Espadrilles Première Made?

Un style de chaussures jugées similaire à espadrilles ont été découverts dans une grotte espagnole et remontent près de 4.000, mais espadrilles vraiment décollé comme un style dans les années 1200, où ils ont été portés par les soldats pendant des siècles. Espadrilles déplacés de fonctionnel à la mode dans les années 1950, quand Yves Saint Laurent a modifié la chaussure, ajoutant ruban et plates-formes au style original.

Pourquoi sont-ils appelés Espadrilles?

Le nom vient de l'espadrille "alfa", le nom espagnol pour la plante que les semelles de chaussures sont faites de. Actuellement, cependant, espadrilles sont fabriqués à partir d'autres matériaux en plus de l'alfa traditionnel et tissu. Certains espadrilles ont des semelles en caoutchouc, d'autres ont des dessus en toile ou coton. Parce que espadrilles sont fabriqués à partir de tissus et de matières végétales, ils sont mieux portés dans les climats chauds et secs, et il est déconseillé de les porter par temps humide ou près de l'eau.


Articles Liés