Comment célébrer la Journée Corned Beef et chou de la Saint-Patrick

March 2

Comment célébrer la Journée Corned Beef et chou de la Saint-Patrick

Corned-beef et le chou est considéré comme un repas traditionnel servi pour le dimanche de Pâques dans l'Irlande rurale après le jeûne sans viande de carême. La viande aurait probablement été de porc salée plutôt que le corned-beef que l'on mange aujourd'hui le jour de la Saint-Patrick. Les étapes suivantes vont vous montrer comment faire de la Saint-Patrick corned-beef et le chou.

Instructions

•  Combinez la poitrine, le sel et un gallon d'eau dans une grande fonte ou en pot en acier inoxydable. Assurer la poitrine est complètement immergé, couvrir et réfrigérer pendant 7 jours. Le sel et l'eau peuvent être doublées si nécessaire.

•  Égoutter la saumure et ajouter un gallon d'eau fraîche, les feuilles de laurier et le poivre. Apportez le pot à ébullition et réduire le feu à faible ou moyenne à faible. Laisser mijoter pendant au moins 3 heures.

•  Préparer les légumes. Peel et le cube les pommes de terre, coupez les oignons et navets, coupez les carottes et le chou trimestre. La coriandre finement hachée devrait être.

•  Ajouter les légumes, à l'exception du chou, pendant les 45 dernières minutes.

•  Mettez dans le chou pendant les 15 dernières minutes et laisser mijoter jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres. Retirer la viande et laisser reposer pendant 15 minutes.


Articles Liés