Comment célébrer la Journée Corned Beef repas d'un Patrick Saint

May 9


À chaque jour de la Saint-Patrick, cuisiniers dans les restaurants et pubs toute l'Irlande bouillir jusqu'à lots de corned-beef et le chou et louche il aux touristes affamés en quête d'un avant-goût de la cuisine traditionnelle de vacances. L'Irlandais eux-mêmes presque jamais toucher les trucs et jurer qu'ils n'avaient rien à voir avec la recette. Immigrants irlandais qui se sont installés dans le nord-est ont repris l'idée de charcuterie juive où le corned-beef était populaire ou de la Nouvelle-Angleterre qui font un repas similaire, appelé le dîner cuit. Quelles que soient ses origines, de corned beef et le chou est la tradition de la fête de la Saint-Patrick et un plat simple à préparer.

Instructions

•  Rincer le corned-beef et placer le pot avec les grains de poivre, de sel et quelques feuilles de laurier. Couvrir le tout avec environ 2 pintes. d'eau froide faire en sorte que la viande est sous un pouce de fluide. Porter l'eau à ébullition pendant environ 10 minutes. Réduire le feu, couvrir la casserole et laisser mijoter pendant environ trois heures. Pendant la cuisson de la viande, garder le bouillon clair. Remuer de temps et écumer la mousse les hausses à la surface de l'eau.

•  Ajouter les pommes de terre, les navets, les carottes et les oignons et assez d'eau pour couvrir les légumes. Porter à ébullition, puis baisser le feu pendant environ 30 minutes.

•  Ajouter les quartiers de chou et poursuivre la cuisson pendant 20 minutes. Une fois cuit, le chou doit être tendre, un couteau doit couper facilement à travers les légumes et la viande doit être humide et facile à briser.

•  Faire fondre le bâton de beurre et ajouter le persil haché.

•  Placez le corned-beef dans le milieu de la boniment. Entourez la viande avec les légumes et verser quelques cuillerées de bouillon sur tout. Verser le beurre fondu et le persil sur les légumes et servir.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de poitrines de corned-beef sont vendus avec un paquet d'assaisonnement. Les cuisiniers qui préfèrent utiliser le mélange d'épices peuvent se substituer pour les feuilles de grains de poivre, le sel et le laurier.
  • Une sauce raifort moutarde est un condiment traditionnel de corned beef et le chou. Juste avant de servir le repas, mélangez à parts égales de raifort et la moutarde de Dijon et ajouter la crème sure, le sel et le poivre au goût.

Articles Liés