Courge spaghetti Conseils culinaires

April 5

Courge spaghetti Conseils culinaires

Courge spaghetti appartient à un groupe appelé les courges d'hiver car son écorce dur le rend approprié pour le stockage à long terme en automne et en hiver. La chair de la courge spaghetti se sépare en fibres de nouilles comme après il est cuit. Sa saveur douce et légèrement noisette et faible teneur en calories, il est une substitution savoureuse pour les pâtes dans de nombreuses recettes.

Choisir un squash

Courges spaghetti immatures ont une mauvaise saveur et la texture, et les brins peuvent pas séparer facilement de la courge cuite. Une courge pleine maturité a une peau jaune crème et une peau dure. Taches vertes ou une teinte verdâtre sur la peau indiquent la courge ne pas mûrir complètement. Choisir la peau lisse squash, entièrement jaune assure le légume a déjà développé sa saveur et est prêt pour la préparation.

Méthode de cuisson

La vapeur qui se forme à l'intérieur de la courge provoque son explosion ou une fissure si la ventilation ne sont pas fournies. Le poussant partout avec les dents d'une fourchette fournit trous que laisser échapper la vapeur. Cuisson de la courge pendant trop longtemps fait les brins molle et ils perdent leur saveur sucrée. La cuisson pendant 45 minutes dans une de 350 à 400 degrés Fahrenheit four assure les brins restent tendres mais fermes.

La séparation des brins

La courge continue la cuisson de la chaleur accumulée dans la croûte, même après qu'il est retiré du four. Il coupe en deux permet immédiatement tout excès de vapeur d'échapper et arrête le processus de cuisson. Une fois la courge se refroidit assez pour manipuler, enlever les pépins du centre, puis commencer à séparer les spaghettis comme des brins de l'écorce. Une fourche fonctionne bien pour l'enlèvement de fil - il suffit de gratter les dents sur toute la longueur de la courge et placer les brins séparés dans un bol.

Servir Idées

Près de la sauce que vous servez sur des pâtes fonctionne bien avec la courge spaghetti. Sauces à base de tomate peuvent dominer la saveur sucrée de la courge si largement utilisé, mais en utilisant juste assez pour enrober les brins permet la saveur brille toujours à travers. Une huile d'olive et la sauce à base de parmesan vous permet de profiter pleinement de la saveur douce et de noisette de la courge. La plupart des légumes cuits, y compris les courges d'été, les tomates, les poivrons et les oignons, également compléter la saveur de la courge. La courge fait également un remplacement convenable pour les pâtes dans les soupes et les salades.


Articles Liés