Côtes de porc aigre-doux et recette

December 5

Côtes de porc aigre et sucré est un plat savoureux qui est savoureux et copieux. Cuisson des côtes dans une mijoteuse de gagner du temps et de l'énergie. Vous pouvez préparer ce repas simple et laisser cuire pendant que vous passez à d'autres tâches. Les ingrédients dont vous aurez besoin sont les côtes de porc désossée style champêtre, 1 petit oignon, 1 poivron, 3 à 4 gousses d'ail, 1/2 tasse de ketchup, 1 c. La moutarde de Dijon, 2 c. cassonade, 2 c. la sauce de soja, 1 tasse d'eau, 3 c. vinaigre de vin rouge, 1/2 c. poivre noir, 1/4 c. sel.

Préparation de la viande et des légumes

Vous aurez besoin de 2 livres. de désossées côtes de porc de style champêtre. Rechercher des côtes qui ont une petite quantité de viande qui est marbrée. Si les côtes sont trop gras, ils seront moelleux; si elles n'ont pratiquement pas de matières grasses, ils n'auront pas autant de saveur. Assaisonner les côtes légèrement avec le sel et le poivre et les placer dans la mijoteuse. Hacher l'oignon et le poivron et les ajouter dans la casserole. Hacher finement l'ail et l'ajouter ainsi.

Préparation de la sauce

Mélanger le ketchup, la moutarde de Dijon, le sucre brun, la sauce soja, l'eau, le vinaigre de vin rouge, le poivre noir et le sel. Utilisez un fouet pour mélanger ces ingrédients. Puis versez la sauce sur la viande et les légumes dans la mijoteuse.

Cuisiner et Servir

Faire cuire sur le réglage élevé pour trois à quatre heures ou sur le réglage bas pendant six à huit heures. Servir avec du riz ou des pommes de terre en purée. Vous pouvez utiliser la sauce cuit comme garniture pour la viande et / ou le riz ou les pommes de terre. Cette recette va aussi bien avec des haricots verts cuits à la vapeur comme un plat latérale supplémentaire.


Articles Liés