Crème de tartre substituts pour les cookies

February 18

Crème de tartre substituts pour les cookies

La crème de tartre est surtout connu pour son utilisation dans la création de volume dans les blancs d'œufs battus et le maintien fluffiness dans les gâteaux et les biscuits. Cependant, pas tout boulanger de la maison a cet ingrédient particulier sur la main, si une substitution est souvent nécessaire.

Fond

La crème de tartre est techniquement appelée tartrate acide de potassium, et est un sous-produit de la fabrication du vin. Les raisins sont une des sources naturelles d'acide tartrique, qui cristallise au cours du processus de fermentation. Cette croûte est retiré de l'intérieur des tonneaux de vin et broyé en fine poudre.

Crème de tartre permet de stabiliser les ingrédients et maintient une texture crémeuse, et est un ajout populaire à fouetté les blancs d'œufs, biscuits, gâteaux, glaçage et des bonbons.

Remplacement: Acides



Le jus de citron et le vinaigre sont de bons substituts pour la crème de tartre.

Etant donné que la crème de tartre est essentiellement un acide, une substitution idéal est un autre acide. Le vinaigre blanc est un excellent ingrédient pour remplacer la crème de tartre, et le jus de citron peut également être utilisé. Le remplacement doit être utilisé dans un rapport de un à un avec la quantité de crème de tartre demandé dans la recette (ex: 1 cuillère à café de crème de tartre doit être remplacé par du vinaigre 1 cuillère à café ou jus de citron).

Remplacement: poudre à pâte

Si une recette demande de bicarbonate de soude et la crème de tartre, ces deux ingrédients peuvent être remplacés par la poudre à pâte. L'ajout de crème de tartre au bicarbonate de soude crée des résultats similaires à la poudre à pâte, si une substitution naturelle est la poudre à pâte elle-même. Une cuillère à café de poudre à pâte 1/4 remplacera cuillère à café de bicarbonate de soude et 5/8 cuillère à café de crème de tartre.


Articles Liés