Conseils sur la cuisson haricots Pinto

March 25

Conseils sur la cuisson haricots Pinto

Les haricots Pinto et d'autres légumineuses sont un excellent complément à un régime alimentaire sain. Les haricots sont faibles en gras, faible en cholestérol et riche en potassium, fer et magnésium. Les haricots sont également riches en fibres et les graisses saines. Cela fait d'eux une alternative saine et économique pour les viandes et autres protéines. Les haricots Pinto sont très populaires dans la cuisine mexicaine et sont couramment utilisés dans le piment et les haricots frits.

Trempage

Pour de meilleurs résultats, les haricots pinto secs doivent être trempés avant de les faire cuire. Cela les aide à une cuisson plus uniforme. Votre méthode de trempage peut varier en fonction de combien de temps vous avez. La méthode la plus lente est de tremper £ 1 de haricots pinto nuit à 10 tasses d'eau. Pour un rapide tremper, faire 10 tasses d'eau à ébullition. Ajouter £ 1 de haricots secs et faites bouillir pendant deux à trois minutes. Retirer la casserole du feu et mettre de côté pendant une heure.

Assaisonnement

Faites cuire vos haricots dans trois fois leur volume d'eau et de surveiller pour s'assurer qu'il est toujours assez d'eau dans le pot pour couvrir les haricots. Vos beans meilleur goût si vous assaisonnez-les après les avoir tremper et alors qu'ils sont la cuisson. Ajouter les feuilles de laurier, le sel, l'ail, les oignons ou autres épices à vos haricots à ajouter de la saveur au produit final. Ne pas ajouter les tomates, le jus ou d'autres ingrédients acides jusqu'à ce que les haricots sont presque fin de la cuisson car les ajoutant trop tôt peut ralentir le processus de cuisson.

Temps de cuisson

Attention à ne pas trop cuire vos undercook ou haricots. Cuit à feu doux, la plupart des haricots pinto sont effectuées en environ 45 minutes à une heure. Si vos haricots prennent plus de temps que cela pour cuisiner, ne vous inquiétez pas. Il suffit de garder à ébullition et ajouter de l'eau si nécessaire pour les garder couvert. Vous pourrez déguster les haricots pour voir si elles sont terminées, ou essayer de les écraser entre les doigts. Les haricots sont cuits va écraser facilement entre vos doigts ou avec une fourchette.

Gaz Réduire

Il ya plusieurs trucs qui peuvent aider à réduire la teneur en gaz de haricots cuits. Tout d'abord, assurez-vous que vous rincez vos haricots après vous trempez eux et de se débarrasser de l'eau de trempage. Changer plusieurs fois de l'eau pendant que vos haricots trempent va encore réduire leur teneur en gaz. Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de bicarbonate de soude à vos haricots pendant la cuisson. Cela n'affectera pas le goût, mais l'eau va pétiller et beaucoup de gaz sera libéré par les haricots.


Articles Liés