Conseils pour la piste Sprinters pour courir plus vite

June 3

Conseils pour la piste Sprinters pour courir plus vite

La course est un sport populaire parce que les deux enfants et les adultes peuvent fonctionner n'importe où avec très peu de coûts initiaux. La plupart des sprinters de piste sont nés avec la capacité à courir vite. Les athlètes qui combinent ce talent naturel avec une formation et une bonne nutrition va augmenter leur vitesse et d'améliorer leurs temps. la formation de Sprint a lieu toute l'année à la fois sur et hors de la piste.

Pratique parfaite Courir formulaire

Sprint rapide est un produit de bonne forme et la capacité courante. A la pratique, un coureur doit toujours fonctionner en utilisant le formulaire approprié de sorte qu'il est automatique au moment de la course. Gardez la tête et le torse légèrement inclinées vers l'avant et les épaules détendues. Vos hanches devraient être en ligne avec votre torse pour garder votre corps équilibré. Rentrez vos bras près de votre corps à angles quatre-vingt-degré et les déplacer rapidement, avec des mouvements rectilignes. Ne laissez pas vos bras pour traverser votre corps, car il va vous mettre hors d'équilibre et ralentir votre course. Mouvement approprié du bras va aider à propulser votre corps vers l'avant.

Entraînez votre temps de réaction

Un démarrage rapide permettra d'améliorer votre temps de sprint et vous propulser rapidement vers le bas de la piste. Sprinters doivent former leurs muscles à contraction rapide afin d'améliorer leur temps de réaction. Pour raccourcir votre temps de réaction, travailler avec votre coach sur des exercices de démarrage. Fixez-vous dans le bloc de départ, comme si vous vous prépariez pour une course. Demandez à votre entraîneur de vous donner les commandes de démarrage varient le temps entre "set" et "aller" au cours de chaque exercice pratique. Comme vous vous entraînez votre corps pour écouter le signal que vous pourrez améliorer votre temps de réaction.

Faites votre corps plus fort

Levage de poids de routine et des exercices de renforcement permettront de développer vos muscles et augmenter votre force globale. En général, les sprinters ne devraient pas soulever des poids jusqu'à ce qu'ils soient adolescents. La musculation et des exercices d'endurance bénéficieront coureurs en augmentant la masse musculaire et la capacité pulmonaire. Avoir une alimentation équilibrée est également nécessaire pour vous de renforcer votre corps et améliorer votre sprint.


Articles Liés