Conseils pour courir plus vite en piste

June 14

Conseils pour courir plus vite en piste

Que vous soyez à 100 mètres ou 1500 les épreuves de piste de mètres, vous devriez toujours chercher des moyens d'améliorer. Tous les athlètes cherchent constamment à trouver des moyens pour tordre leur forme, améliorer leur vitesse moyenne et d'affiner leur départ et l'arrivée. Amélioration de la vitesse nécessite tout autour ajustements à votre préparation, l'entraînement, la forme et la technique.

Eh bien partir

Sortir des blocs est rapidement cruciale pour améliorer la vitesse. Un début bâclé peut détruire vos moyennes. BBC Sport Athlétisme conseille de positionner les mains juste plus larges que la longueur des épaules. La chaîne sportive recommande également penché vers l'avant avant de pousser sur des blocs et de la respiration jusqu'à ce que le pistolet du starter est tiré. Expirez pendant que vous poussez à partir des blocs.

Forme

Joe Douglas, fondateur de Santa Monica Track Club et entraîneur à Carl Lewis, estime que la clé d'un bon sprint repose sur la conduite de la jambe plutôt que de le soulever. Il conseille aux coureurs de conduire du pied et de mener avec le genou. Coach Douglas recommande également que les sprinters et les coureurs de demi-fond se détendre et faire un effort pour déplacer les bras du haut, pas l'avant.

Une formation efficace

La formation est cruciale pour bien frapper votre piste meilleure performance personnelle. Évitez de trop-formation, la formation en cas de blessure et assurez-vous que vous êtes concentré quand vous faites train. Les athlètes entraînés par Douglas ont collectivement gagné 29 médailles olympiques, dont 19 médailles d'or. Il croit que chaque session de formation devrait varier, mais avoir pour objectif principal d'améliorer la performance aérobie et anaérobie. Douglas estime également que la formation de poids est un moyen efficace pour éviter les blessures, mais déconseille l'utilisation des poids lourds.

Intervalles Run

La formation d'intervalle aide à garder les choses intéressantes, en particulier pour les coureurs de longue distance. Si vous êtes un coureur de 1500 mètres, vous ne devez pas sortir tous les jours et couvrir cette distance. Viser à exécuter des intervalles plus courts plus vite que vous souhaitez lancer votre distance préférée. Variez votre vitesse pendant pistes. Si vous vous entraînez sur la route vous fixer de petits défis. Par exemple, de fonctionner à pleine vitesse jusqu'à ce que vous passez le prochain arbre et ensuite trop ralenti à récupérer.

Eat Right

Manger à droite tout au long de votre formation et le jour de course peut améliorer votre vitesse. Pour la formation, de manger une faible alimentation équilibrée de graisse qui offre beaucoup de protéines et de glucides. Le jour de la course éviter les repas lourds avant votre course et de rester hydraté.


Articles Liés