Conseils pour hamacs & Trekking en Indonésie

January 16

Conseils pour hamacs & Trekking en Indonésie

L'Indonésie est un endroit de la variété et la beauté écrasante: ruines antiques, des jungles, villages reculés, pics glacés, et plus de côtes et de volcans que toute nation sur la terre. Possibilités de trekking sont également variées. "Imaginez, si vous avez placé l'extrémité ouest de l'Indonésie à Athènes, la pointe la plus orientale atteindrait Delhi. Combien diversité trouvez-vous entre ces deux endroits?" explique Christopher Gow de Symbiosis planification Expedition. "Ainsi, il ya beaucoup de différents types de trek possible - pas de réponse unique peut appliquer à tous."

Choisissez soigneusement

Connaître votre niveau d'expérience, les intérêts et les capacités physiques et sélectionnez un niveau de l'aventure, vous serez à l'aise avec. "Carstens Pyramide, par exemple, prend 10 jours avec des cordes, pitons et tout le reste de l'équipement de pointe - il ya une calotte de glace permanente sur le dessus», dit Gow. "Il ya aussi beaucoup de randonnées beaucoup plus facile que vous pouvez faire." Beaucoup de randonnées se concentrent sur des aspects particuliers comme la faune, observation des oiseaux, la culture indigène, ascensions de volcans, ou en apnée. Certaines entreprises offrent de guidage personnalisées treks.

Ce qu'il faut apporter

Certains éléments seront à portée de main sur presque toute trek. Voici une liste de base suggéré par Indira Nilam Sari, programmateur au Indonésie Trekking: sac à dos, chaussures de trekking, imperméable, champ chapeau, gourde, bâton, insectifuge, des médicaments anti-paludisme, appareil photo, piles de rechange et des médicaments personnels marche. Sari recommande emballage des vêtements robustes sur le terrain comme des pantalons cargo, chemise de flanelle, veste et des bottes.

Hébergement



Quelques randonnées se concentrent sur la visite des sites culturels indonésiens.

Vous allez probablement commencer votre voyage à partir d'un hôtel ou maison d'hôtes, mais dormir dans des tentes ou dans des maisons locales sur le terrain. Tentes, tapis de sentiers et sacs de couchage sont généralement fournis par la société de trekking, sauf si vous préférez apporter votre propre matériel. Un hamac et moustiquaire offrent une autre alternative - choisir un modèle qui est léger et facile à ranger.

S'y rendre

Il n'y a pas de vols directs des États-Unis à l'Indonésie; vous aurez besoin de réserver un vol pour une autre destination comme Taiwan, Hong Kong, Singapour ou la Malaisie. Les experts de l'Indonésie Trekking recommandent voyageurs en provenance de la côte Est envisager de voyager soit via Francfort ou Amsterdam. Aéroports internationaux de l'Indonésie sont situés à Jakarta et à Bali.

Vous aurez besoin d'un passeport valide pour six mois et la preuve de votre intention de laisser au moins l'autre (les billets de retour, etc.). Les citoyens des États-Unis sont inclus dans Visa Indonésie Le programme d'arrivée; vous recevrez automatiquement un visa gratuit de 30 jours.


Articles Liés