Comment obtenir un visa Voyage pour l'Indonésie

March 31

Les citoyens américains doivent avoir un passeport valide, les visas et billets ultérieurs pour entrer dans Indonésie. Il est important de choisir le bon visa pour éviter les problèmes avec les autorités indonésiennes.

Instructions

•  Déterminer quel type de visa dont vous avez besoin pour obtenir. Il existe plusieurs types de visas, y compris les touristes, étudiants, entreprises et autres. Fonctionnaires de l'immigration indonésiens imposer des restrictions strictes sur les visas et de participer à des activités qui sont en dehors des limites de votre visa peut vous jeté en prison pour un maximum de 5 ans.

•  Visitez l'ambassade d'Indonésie à Washington DC ou un consulat indonésien à appliquer. Alternativement, vous pouvez télécharger la demande de visa et d'appliquer par la poste.

•  Fournir votre passeport, itinéraire de Voyage d'origine, photos d'identité, demande de visa, frais de visa, d'un relevé bancaire récent, une lettre de l'emploi et une enveloppe timbrée auto-adressée lorsque vous postulez pour un visa par la poste.

•  Postuler pour un visa de touriste quand vous arrivez en Indonésie. Il ya des centres de demande de visa à la plupart des grands aéroports Indonésie et quelques ports maritimes. Ces visas sont valables soit pour 7 jours ou 30 jours, et vous habituellement seulement besoin de votre passeport et billet de / de retour en tant que documentation.

•  Gardez votre passeport et visa avec vous lorsque vous voyagez en Indonésie pour éviter les problèmes avec des voleurs ou des autorités de l'immigration.

Conseils et avertissements

  • Obtenir un visa à l'avance si vous prévoyez d'entrer par un passage de frontière terrestre; vous ne pouvez pas obtenir des visas à l'arrivée à ces passages.
  • Moyennant des frais, vous pouvez louer un service de visa pour votre demande de visa pour vous. La compilation des informations à soumettre au service prend autant d'efforts que l'application pour vous-même, il est donc pas toujours rentable.
  • Si votre passeport n'a pas 6 mois de validité à ce sujet, vous pouvez vous attendre à être expulsé vers Singapour ou ailleurs pour obtenir un nouveau passeport délivré. Responsables indonésiens prennent cette règle au sérieux, et l'ambassade américaine en Indonésie ne peuvent pas agir en votre nom.
  • Assurez-vous que votre passeport a une page vide complet disponible en pour votre visa indonésien. Si non, vous ne pouvez pas être laisser entrer. Si vous ne disposez pas de suffisamment de pages et vous êtes à l'étranger, obtenir plus à une ambassade ou un consulat des États-Unis.
  • Vous ne pouvez pas prolonger les visas que vous obtenez à l'arrivée. Il est recommandé que vous obtenez un visa de 30 jours juste au cas où vous avez besoin de rester plus longtemps.
  • La pénalité pour overstaying un visa est généralement une amende quotidienne. Dans certains cas, les délinquants peuvent être emprisonnés ainsi.
  • Il ya quelques endroits en Indonésie que les étrangers sont soumis à des restrictions de visiter sans autorisation spéciale. Ceux-ci comprennent Aceh, des Moluques, Poso et Irian Jaya.

Articles Liés