Exigences en matière de visa pour enseigner l'anglais en Indonésie

January 25

Exigences en matière de visa pour enseigner l'anglais en Indonésie

Selon l'ambassade de la République d'Indonésie à Washington DC, l'Indonésie compte plus de 700 langues et dialectes, parlées au sein de leur population de 235 millions de personnes. Le commerce bilatéral a augmenté avec les États-Unis de 4,5 milliards de dollars en une seule année en 2006. L'augmentation des échanges avec les pays anglo-saxons a créé une demande pour des professeurs d'anglais, et les voyageurs anglophones se ruent sur le plus grand archipel du monde pour combler ce besoin . Mais, comme ils disent, pour y parvenir est la moitié de la bataille. Si vous voulez enseigner en Indonésie, vous devez d'abord obtenir un visa de travail.

Emploi

La République d'Indonésie ne permet aux citoyens des États-Unis, Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et au Canada pour enseigner l'anglais, et toutes les écoles locales doit se conformer à ces règles. Un futur enseignant doit avoir une offre d'emploi d'une école reconnue légalement en Indonésie et doit être certifié pour enseigner l'anglais comme une langue étrangère. Un enseignement de l'anglais comme un certificat en langue étrangère (FLE) est acceptable, mais un degré est pas nécessaire. Lors de la soumission d'une demande de visa au Consulat général de la République de l'Indonésie dans votre pays d'origine, vous aurez besoin d'inclure une lettre de l'école indonésienne embauche indiquant que vous avez été offert un poste d'enseignant à l'école et de la durée de votre emploi.

Passeport

Votre passeport doit être bon pour au moins 24 mois à compter de la date de délivrance du visa, et vous aurez besoin d'au moins une page de visas vierge. Si votre passeport ne correspond pas à ces exigences, il serait souhaitable de renouveler votre visa ou d'obtenir des pages de visa supplémentaires à partir de votre bureau gouvernemental de services de passeport pour éviter toute complication dans l'obtention de votre visa.

Itinéraire De Vol

Une copie de votre itinéraire de vol est nécessaire lors de la présentation de votre demande de visa. Si vous avez réservé votre vol en ligne, un reçu imprimé avec votre itinéraire est adéquate. Si vous avez utilisé une agence de Voyage, s'il vous plaît obtenir une copie de votre itinéraire de vol de leur part. Une copie de votre billet dur est également acceptable.

Honoraires

Les frais pour le traitement de la demande de visa varie dans chaque pays. En mai 2010, les frais pour un citoyen américain comprennent 50 $ pour les séjours jusqu'à six mois, 100 $ pour les séjours jusqu'à un an et de 175 $ pour les séjours jusqu'à deux ans. Si vous faites une demande en personne, vous pouvez payer en espèces, par un mandat United States Postal Service ou d'un chèque de compagnie fait payable à l'Ambassade de l'Indonésie. Si vous faites une demande par la poste, en espèces ne sont pas acceptées. Les chèques personnels ne seront pas acceptées dans les deux cas.

Demande

L'application pour un séjour limité Visa peut être ramassé au Consulat général de la République d'Indonésie, ou il peut être trouvé sur le site du consulat. (S'il vous plaît voir Ressources pour l'application.) Remplissez le formulaire dans son intégralité et de le signer. Avec le formulaire de demande, inclure votre passeport avec une page de visas vierge, l'offre de la lettre de l'emploi, l'itinéraire de vol, deux photos couleur récentes de format passeport et les frais de demande. Si il n'y a pas de consulat dans votre région, vous pouvez envoyer la demande par l'intermédiaire de courrier express à l'ambassade. S'il vous plaît noter que vous devez également inclure une enveloppe timbrée pour le retour de votre passeport et de visa, ou votre demande ne sera pas traitée. De la date de réception, le temps approximatif de traitement de la demande est de trois jours ouvrables pour les demandes faites en personne et cinq jours ouvrables pour les demandes faites par la poste.


Articles Liés