Droits d'importation pour l'Indonésie

March 22

Droits d'importation pour l'Indonésie

L'Indonésie est un archipel de l'Asie du Sud-Est, entre l'océan Indien et l'océan Pacifique. Il est également le pays avec la plus grande population musulmane dans le monde. En raison de son accent sur la consommation intérieure, l'Indonésie a résisté à la crise économique mondiale en cours 2009-2010 assez bien.

Animaux, vivants ou comme aliments

Selon la liste des indonésiens droits de douane à partir de 2007, les chevaux vivants encourent un droit de cinq pour cent des importations. Bovins de race et ne coûtent rien de bœufs, mais buffles et des "autres" animaux vivants de l'espèce bovine comme viennent avec un droit de cinq pour cent des importations. Les porcs vivants ne coûtera rien, mais "d'autres" animaux de porcs comme encourent un devoir de cinq pour cent. Moutons, chèvres et poulets encourent également aucun droit de douane à moins qu'ils ne se battent animaux, auquel cas ils encourent fonctions de cinq pour cent.

Presque tous les poissons importés comme nourriture encourent des droits d'importation de cinq pour cent, à l'exception du poisson frit ou la truite, l'anguille ou la carpe, qui encourt rien. Le thon rouge encourir un droit de 10 pour cent, ce qui tilapia coûte 15 pour cent. La plupart des coupes de boeuf encourent des droits d'importation de cinq pour cent, qu'ils soient frais ou congelés; va de même pour les porcs, les moutons, les chèvres ou d'agneau, des canards ou d'oies ou de tout autre type de volaille. Foies, abats et autres entrailles de la plupart des viandes sont facturés cinq pour cent ainsi.

Plantes, Fruits, légumes et épices

Roses, chrysanthèmes, orchidées, des oeillets et d'autres fleurs semblables encourent des droits d'importation de 25 pour cent. Pommes de terre encourent 15 pour cent, alors que les tomates encourent 5 pour cent. Les oignons sont facturés rien, mais échalotes encourent droits de 25 pour cent. Brocoli, chou-fleur, poireaux et choux de Bruxelles toutes les fonctions exigent de cinq pour cent, comme le font les choux et la laitue. Carottes obtiennent les droits de 25 pour cent, alors que les navets obtiennent cinq pour cent, tout comme les concombres, les pois, les haricots, les asperges, les champignons et le céleri. Coconuts encourent un devoir de cinq pour cent, comme le font presque tous les écrous. Goyaves obtiennent cinq pour cent, tandis que les mangues sont facturés à 25 pour cent. Oranges encourent un devoir de cinq pour cent, tandis que les clémentines et les mandarines sont facturés à 25 pour cent. Pamplemousses et les raisins reçoivent 5 pour cent, tout comme les melons, les pommes et les poires.

Pepper, dans toutes les formes, exige un droit de cinq pour cent des importations, comme le font les piments, la vanille et la cannelle, dans toutes les formes. Cardamome, la coriandre, l'anis, le cumin, le carvi, fenouil, gingembre, le safran et le curcuma encourent également les droits d'importation de cinq pour cent.

Céréales

Meslin, le seigle et l'avoine encourent des droits d'importation de cinq pour cent. Orge et le maïs semences coûtent rien, tandis que le maïs soufflé encourt un droit de 5 pour cent. Riz obtient 450 Rp par kilogramme. Sarrasin, graines et céréales canari encourir un droit d'importation de cinq pour cent. farine de pomme de terre devient un devoir de cinq pour cent ainsi. Amidon de maïs et de fécule coûtent cinq pour cent. Tournesol, le coton, la moutarde, pavot et autres graines obtiennent un droit de cinq pour cent ainsi.


Articles Liés