Conseils pour hairColor Lowlights

July 5

Lowlighting est un processus de coloration des cheveux dans lequel sélectionnez mèches de cheveux sont teints d'une couleur plus foncée que votre couleur de cheveux primaire. Selon LamasBeauty.com, lowlights créent brins plus sombres qui peuvent ajouter de la chaleur à la chevelure. Le processus est similaire à la mise en évidence mieux connu, dans lequel des brins de cheveux sont blanchis une couleur plus claire. Lowlights peuvent être utilisés pour ajouter du contraste à votre couleur actuelle, la profondeur de votre couleur des cheveux globale et augmenter la texture et la chaleur.

Couleur

Pour votre couleur faible luminosité, choisir une couleur qui est au moins deux tons plus foncé que votre couleur de cheveux normale, mais pas plus de trois à quatre tons plus foncés. Cela permettra d'assurer un joli contraste à votre couleur de cheveux actuelle sans regarder anormal ou rayé.
Gardez la couleur de faible luminosité dans la même famille tonale de continuité et lowlights naturels. Par exemple, si vous avez actuellement un ton blond chaud pour vos cheveux, LOWLIGHT vos cheveux avec un milieu brun ton chaud plutôt qu'une couleur froide.

Strand Largeur

La quantité de cheveux que vous devriez couleur pour chaque série dépend si vous voulez lowlights aspect naturel ou chunky, lowlights audacieuses.
Pour lowlights aspect naturel, utilisez de petites sections de cheveux minces en tissant un peigne et à travers votre cuir chevelu. Pour les faits saillants qui cherchent chunky, tirez les grandes sections à la main. Isoler les brins de votre couleur d'ensemble de cheveux avec des morceaux de papier d'aluminium, puis les peindre avec votre couleur faible luminosité.

Lowlights avec Faits saillants

Si vous ajoutez les deux basses lumières et met en évidence à vos cheveux en même temps, garder les deux couleurs séparées de telle sorte que «saignée» ne se produit pas. Saignement se produit quand on gouttes de couleur ou infiltre dans l'autre couleur, ce qui provoque des taches, stries, ou un mélange de couleurs involontaire.
Pour garder vos lowlights et les faits saillants séparés, l'utilisation de feuilles et de travail avec une seule couleur à la fois. Disposez les feuilles à plat contre votre tête, appliquer de la couleur directement sur la feuille, puis plier la feuille en deux, faisant un petit paquet pour garder votre couleur de cheveux à l'intérieur.


Articles Liés