Comment garder plastique plateaux repas à l'école Cafétérias

March 29

Avec l'initiative pour devenir plus vert et plus respectueux de l'environnement déferle sur le pays, il est important en tant qu'administrateur de l'école pour regarder vers votre école comme un lieu où les efforts de conservation peuvent se développer, ainsi que d'un endroit pour enseigner aux enfants comment être plus soucieux de l'environnement. Dans de nombreux endroits à travers le monde, les écoles ont commencé à utiliser des plateaux à lunch en plastique dans leurs cafétérias à la place de plateaux repas jetables moins chers fabriqués à partir de matériaux comme le polystyrène. Styromousse prend un temps très long à se décomposer et il est finalement néfaste pour l'environnement. Pour éviter d'utiliser ces matériaux, il est important de garder des plateaux en plastique de repas dans les cantines scolaires. En tant qu'administrateur de l'école, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour rendre cela possible.

Instructions

•  Maintenez une levée de fonds de l'école pour recueillir des fonds qui iront à coûts élevés découlant du lavage des bacs en plastique, ainsi que de l'argent qui ira à la fourniture des bacs en plastique.

•  Organiser une «journée sans plateau" de se produire une fois ou deux fois par semaine pendant l'année scolaire, où les plateaux en plastique seront remplacés par recyclés, plateaux biodégradables fabriqués à partir de papier et de carton. Cela contribuera à rendre les étudiants conscients de l'environnement et plus sera également économiser de l'argent.

•  Investir dans une machine à laver à vapeur chauffée pour les plateaux en plastique avec l'argent économisé des jours sans plateau et aussi avec l'argent amassé par la collecte de fonds. Cela contribuera grandement à réduire les coûts associés à laver les bacs, car il utilise moins d'eau et d'être plus économes en énergie.


Articles Liés