Comment enlever les graines avant de les frire Peppers

May 1

Comment enlever les graines avant de les frire Peppers

Quand Alaric le Goth assiégé Rome en 409 après JC, la ville a payé une rançon de graines de poivre, de l'or et de l'argent pour le protéger. Contrairement à Alaric, les cuisiniers qui se détruisent poivrons préfèrent jeter les graines. La plupart des capsaïcine d'un piment est dans les veines. Les graines ont peu ou pas de capsaïcine. Parfois graines goût chaud mais qui est parce qu'ils se frottent contre les veines. Veines blanches signifient doux ou pas de chaleur, jaune signifie doux et orange signifie intense; à-dire, le plus sombre de la veine, plus le piment. Les gens préfèrent ne pas manger les graines, car elles sont amères et difficile à mâcher.

Instructions

•  Utilisez le couteau, lors de la manipulation gros poivrons, couper autour de la tige et le retirer. Couper le poivron en deux de haut en bas. Porter des gants pour manipuler des petits piments. Pour les petits poivrons, maintenir la tige avec une main et utiliser l'autre main pour réduire de moitié le poivre avec des ciseaux. Faire tremper les petits poivrons pendant 10 minutes dans un petit bol d'eau.

•  Maintenez la grande poivre dans un bol d'eau. Utilisez la cuillère de pamplemousse ou de doigts gantés à zéro contre les veines et les graines, qui les supprimer. Ils devraient tomber facilement et se disperser dans l'eau. Pour les petits poivrons, les maintenir dans l'eau que vos doigts gantés grattent contre les graines et les veines. Ceux-ci devraient se disperser facilement à travers le bol d'eau.

•  Jetez les graines en les mettant sur le ramassage des ordures ou les disposer dans la poubelle. Une autre suggestion pour les graines serait de les sécher et de les mettre dehors pour les oiseaux de manger ou de planter les graines séchées par lots à cultiver de nouvelles poivrons.


Articles Liés