Techniques pour Chunking Lowlights

November 18

Techniques pour Chunking Lowlights

Alors que certaines personnes aiment leur couleur naturelle des cheveux, d'autres veulent amplifier leur crinière avec deux couleurs. Faits saillants dessèchent les cheveux en raison de l'utilisation d'eau de Javel. Lowlights ne sont pas aussi mauvais pour la santé des cheveux. Ils ajoutent contraste en appliquant une couleur plus foncée que les cheveux naturels.

Préparation

Cheveux devrait être non lavés lorsque vous appliquez les basses lumières. Depuis tout type de couleur de cheveux a des produits chimiques qui dépouillent les cheveux de ses huiles naturelles, commencer avec des cheveux semi-grasse à agir comme une barrière naturelle. Pour obtenir des cheveux de couleur uniforme, partie cheveux au milieu. Mélanger la couleur de cheveux pour vos lowlights comme indiqué sur le paquet. Chaque marque est différent, alors suivez attentivement les instructions spécifiques pour la couleur de cheveux que vous utilisez.

Sections de cheveux

Pour obtenir lowlights chunky, travailler avec des sections épaisses de cheveux. Pour la section hors les cheveux à colorer, utiliser la partie de sélection de la fin d'un peigne à tisser la reprise dans et hors de vos cheveux. Pick-up petits brins que vous avancez. Ramassez plusieurs brins de gros morceaux de couleur, mais assurez-vous de garder le tissage. Vous ne voulez pas tous les brins dans une section de cheveux de couleur, juste une majorité d'entre eux.

Couches de cheveux

Pour faire lowlights aspect naturel, prendre plus de sections de cheveux à partir des sections en dessous de vos cheveux que de la couche externe. Cependant, parfois, quand les gens veulent lowlights morceaux. Ils ne me dérange pas si la couleur ne semble pas naturelle. Dans ce cas, prendre autant de morceaux de cheveux de la couche externe de votre crinière ainsi que les couches sous-jacentes.

Demande

Mettre un papier d'aluminium sous la section de cheveux vous serez colorez. Pinceau sur la couleur des cheveux de faible luminosité, en utilisant la brosse fournie avec le kit. Continuer à ramasser des morceaux de cheveux en tissant le peigne dans et hors et en appliquant de la couleur à chaque section, l'aide d'un papier d'aluminium et à la brosse. Donner de la couleur sur la quantité de temps recommandé par le kit, mais vérifier la couleur que le temps passe pour voir comment ça progresse. Rappelez-vous, les cheveux de tout le monde est différent, et même le temps recommandé peut être trop long pour votre type de cheveux spécifiques.

Professional Application

Bien qu'il existe plus de-the-counter kits à acheter afin de faire lowlights à la maison, il est toujours préférable de consulter un professionnel. Un styliste dans un salon saura exactement quelles couleurs seront mieux travailler avec votre teint ainsi que la façon dont la couleur va affecter votre type de cheveux. Si vous visitez un salon, dites à votre styliste que vous voulez lowlights trapues.


Articles Liés