Conseils pour Comment Couper la courge musquée

August 15

Conseils pour Comment Couper la courge musquée

La courge musquée est une courge d'hiver qui est la saison pendant les mois d'automne. Les courges d'hiver est unique en ce que sa qualité durable lui permet d'être stockée pour une utilisation pendant les mois froids de l'hiver pour les recettes chaudes comme les soupes, les ragoûts ou simplement cuit dans le four. Cette courge peut être coupé dans une variété de façons en fonction de la recette et des préférences personnelles.

Ensemble, en moitiés ou en quartiers

La courge musquée peut être cuit tout sans aucune coupe à tous, même si cela prend beaucoup plus de temps à cuire de cette façon. C'est une bonne option si vous avez du temps libre et que vous souhaitez une courge très humide. Vous pouvez également couper la courge en longueur en deux ou en quatre pour permettre la cuisson plus rapide et l'ajout de condiments ou huiles. Recouvrant le dessus de la casserole avec une feuille d'aluminium permet de garder la courge humide.

Tranches

Probablement la méthode la plus courante de couper la courge musquée est en tranches. Cela se fait en coupant les extrémités, couper la courge en deux sur la longueur, creusant les graines, puis couper les moitiés en tranches. La peau peut soit être retiré ou sur. Lors de la cuisson à des températures élevées telles que 400 degrés, la peau deviendra plus doux assez pour consommer facilement.

Morceaux

Cette méthode est similaire à la découpe en tranches à l'exception qu'il est coupé en cubes ou en plus gros morceaux. La peau est généralement éliminé mais dépend des préférences personnelles. Ce procédé est avantageux en ce que les morceaux cuits au four peuvent être ajoutés à d'autres légumes ou mélangés avec du riz ou des grains.

Purée

La courge musquée peut être en purée en le coupant en morceaux, le faire bouillir, puis le mélanger dans un robot culinaire. Par ce procédé, la peau doit être retiré. Réduire en purée la courge est idéal pour faire de la nourriture pour bébé ou la création d'une soupe.


Articles Liés