Comment conserver la courge musquée pour l'hiver

March 17

Comment conserver la courge musquée pour l'hiver

Prisé pour son goût de noisette légèrement sucré encore, courges butternut ont une croûte dure qui en font un bon candidat pour le stockage d'hiver fait. La courge musquée dispose d'un disque, le zeste bronzage lumineux et chair orange après qu'il a coupé ouvert. Que vous les cultivez dans votre jardin ou les acheter sur le marché, choisir la courge musquée qui dispose d'un disque, le zeste sans tache. Ceux avec des écorces tendres sont plus enclins à pourrir et ne peuvent être stockées aussi longtemps.

Instructions

•  Réglez la courge musquée dans une pièce chaude qui se situe entre 70 et 80 F. le maintenir dans cette position pendant 10 jours pour que les cures de squash, qui permet de prolonger la durée de stockage.

•  Inspectez la courge pour taches douces, des ecchymoses et des signes de moisissure. Utilisez la courge endommagé immédiatement, car ils vont pourrir pendant le stockage.

•  Placez la courge musquée en une seule couche dans une boîte peu profonde. Laissez la case ouverte pour permettre la circulation de l'air autour des légumes.

•  Rangez la courge dans un endroit frais, environ 45 F à 50 F, comme un sous-sol ou garage non chauffé. Évitez les endroits où la température descend en dessous de zéro. Vous pouvez stocker la courge musquée jusqu'à trois mois.

•  Vérifiez l'hebdomadaire de squash pour les taches molles ou d'autres signes de détérioration pendant le stockage. Utilisez la courge endommagé immédiatement de sorte qu'il ne pourrit pas.

Conseils et avertissements

  • Après avoir coupé l'ouvrir, enregistrer la courge dans le réfrigérateur jusqu'à cinq jours. Courge entière ne peut pas être conservé au réfrigérateur en raison de l'humidité.
  • Gardez la courge musquée sec en tout temps, à la fois avant et pendant le stockage. Humidité conduit à la pourriture et la moisissure.

Articles Liés