January 8
Fraises fraîches sont un régal d'été délicieux, mais ils ne durent pas longtemps. La teneur en sucre naturel dans les fraises qui les rend délicates: le plus doux des baies, plus vite ils se décomposent. Quand l'été se termine ou devient trop chaud, la saison des fraises est terminée. En dépit de leur nature délicate, fraises tiendront dans le congélateur si vous vous préparez correctement. Cette méthode de congélation maintient goût frais des fraises, trop.
• Acheter des produits frais, les fraises cultivées localement à l'apogée de la saison. Fraises locales ont le meilleur goût car ils ne doivent pas voyager et peuvent être cueillis à maturité. Si vous ne pouvez pas obtenir au marché d'agriculteurs, de nombreux supermarchés à travers le pays reçoivent des livraisons quotidiennes de produits frais locaux de saison.
• Lavez et coque les fraises. Maintenez chaque fraise sous l'eau courante, tout en réduisant le dessus. Assurez-vous que la tige et les feuilles sont complètement retirés parce qu'ils auront une incidence sur la saveur des fraises.
• Égoutter les fraises nettoyées. Laissez les fraises dans une passoire pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que l'eau ruisselle sur eux. L'excès d'eau sur les fraises va les affecter dans le congélateur.
• Sac les fraises. Remplir doucement un sac de congélation avec les propres, les fraises égouttées.
• Retirer l'excès d'air et le joint. Aplatissez le sac de sorte qu'il n'y a pas plus de deux couches de fraises. Aspirer l'air hors du sac tout en scellant lentement.
• Geler les sacs de fraises en une seule couche. Répartir les sacs dans le congélateur en une seule couche jusqu'à gelé. Une fois que les fraises sont gelés, empiler les sacs d'utiliser moins d'espace dans le congélateur.