Conseils Nouvelle-Zélande Immigration

February 28

Les politiques d'immigration de la Nouvelle-Zélande permettent aux visiteurs de venir dans le pays pour voir tous Nouvelle-Zélande a à offrir. Les politiques d'immigration permettent aussi des individus qui sont la réunification avec leur famille et ceux qui peuvent contribuer compétences, les entreprises et les investissements pour ENTRER le pays sur les visas.

Les demandes de visa

Nouvelle-Zélande classe visas dans les catégories; Migrants qualifiés est l'itinéraire le plus souvent utilisé dans l'obtention d'un visa pour la Nouvelle-Zélande. Les points sont nécessaires pour se qualifier pour ce visa. Les points sont gagnés pour les qualifications de l'éducation, l'expérience acquise dans l'histoire de votre emploi, et ce poste de travail ou un individu prospective pourraient avoir en Nouvelle-Zélande.

Opportunités d'affaires sont les avantages pour ceux qui cherchent ce type de visa. La Nouvelle-Zélande accueille affaires et d'investissement des groupes et des individus.

visas familiales sont disponibles pour les personnes ayant des parents en Nouvelle-Zélande lors de la réunification de la famille est souhaitée. Nouvelle-Zélande dispose de politiques pour chaque type de membre de la famille: les parents, les enfants de moins de 18 ans, enfants adultes, conjoints ou partenaires.

Un système de quotas Samoan a été développé pour permettre à un certain nombre de personnes de Samoa de demander la résidence chaque année.

Tonga, Kiribati ou Tuvalu ont aussi un certain nombre de visas de résidence dans le cadre de la Pacific Access Category.

Jusqu'à 300 points de réfugiés sont disponibles chaque année en Nouvelle-Zélande. Ces taches sont pour les individus ainsi que les familles.

Exigences

Pour entrer en Nouvelle-Zélande, un candidat doit satisfaire à deux exigences. Chaque demandeur doit fournir un certificat médical et la police assurant qu'il ou elle répond aux exigences de santé et de caractère de Nouvelle-Zélande. Pour le certificat de police, visiter une agence application de la loi, prendre les empreintes digitales, et de soumettre à un contrôle complet de fond. Pour des détails sur le certificat médical, voir immigration.govt.nz/.

Nouvelle-Zélande évalue les frais de visa. Les frais doivent être payés au moment de la demande. Le site répertorie immigration.govt.nz/ les frais.

Traitement

Une fois que la demande est acceptée par l'agence de l'immigration de la Nouvelle-Zélande, une lettre sera envoyée à la requérante décrivant le temps de traitement. Avant d'approuver ou de refuser une demande, la Nouvelle-Zélande vérifie toutes les informations sur l'application et les certificats médicaux et de la police. La principale question: Le demandeur sera d'avantage ou inconvénient pour le pays? Immigration Nouvelle-Zélande peut décider qu'il a besoin de plus d'informations de la requérante, et pourrait demander des photos, des documents, des informations sur les billets ou les arrangements de voyage, ou un examen médical.


Articles Liés